14e meeting d'Annecy/Talloires.Les photos/commentaires

Une nouvelle série:

les aircooled ne sont pas a la fete en ce moment !! :slightly_frowning_face:

oui, c’est celui là !

On s’est pas croisés a Annecy sous le soleil mais a Allevard sous la pluie… Une « chance » que Fabrice soit en arrêt maladie, il va pouvoir surveiller le combi ! :smiley: En tout cas, content de savoir que le retour s’est fait sans autres soucis.

bsr Pierrox,
merci pour le coup de main :wink:
vous avez été au top !
a bientôt

Cyrille/combiblanc

desole de pas avoir pu vous renseigner plus que je n ai pu le faire, boulot tout le week end et pas la liste assistance sur moi :roll_eyes: mais je vois que les amis d allevard ont repondu present !
ah que c est beau ce microcosme aircooled !! :wink:

Salut amis camper
Heureux?
Tu m’etonnes

commes tu m’avais dit des gens trankil
Week end detendu Un peut mal a la tete le matin (y a des gens qui chante trop dans les graves :smiley: )
Le popo file comme le vent
Enfin tres content de faire parti de cette confrerie convivial
Et vous le depart est iminent ??
Je pense bien a vous a tres bientot

Salut
Mince pour ton moteur si tu veux des conseils ne me demande rien :grin: j’espere que ce n’est pas trop grave.
Et merci pour tout
Biz a vous a tres bientot

bjr Franx,

arf il y a pire…on va s’organiser pour rapatrier le bus et réparer tout ça :wink:

en general celui qui fume, qui sent le brulé et qui veut pas demarré c’est moi avec popotoon’s… mais la j’etais pas la alors il a fallu me trouver un remplacant! bienvenue surfland dans le monde des fumeux!!! mdr

si vous voulez un coup de mains… :wink: :grin:

merci ç’est super sympa de ta part.
on te tient au jus.

Cyrille/combiblanc

Bon ben nous aussi bien rentrer, j’ai pu decouvrir allevard avec un combi qui me serrait derriere avec des warnings… :wink: Mme a bien vecu les peripeties malgre son gros ventre de femme enceinte. Les gars d’allevard nous ont bien aides. Merci a l’esprit camper toujours aussi present.
Message perso : Bob ou Ben t’es oblige de descendre dand la drome debut juin on t’attend de pied ferme pour un super week end.

Salut a vous la ptite famille
Bon ben jvais etre oblige de reserver ce we enfin ca depend qui il y a :stuck_out_tongue: :grin:
Biz a vous amis campers

OK c’est gentil, mais ça me fout vraiment les boules, surtout quand ce n’est pas ton combi :slightly_frowning_face:

Tchou
David

C’est qui qui chante trop dans les graves ? :wink:
Bises à toi, et fais ce qu’il faut pour venir au GGC, l’eau est plus chaud par chez nous

Tchou
David

un super w-ent merci au vw-camper

Départ du cruising:

youtube.com/user/escapade8?f … QO9DngsM1M

youtube.com/user/escapade8?f … DPd1AIUB_0

youtube.com/user/escapade8?f … BcECVxGdAU

J’en ai vu 2-3 de loin, occupé, ou caché dans un T3 (y’en a un qui comprendra!)…) et un peu Escapade. Quand je me suis pointé au campement vw camper, il n’y avait personne !!! En tous cas, cool de voir tous ces bus !

pas de ta faute je t’ai dis …c’est plus moi qui à rien calculé !
pas grave, ce we on ramène le combi et l’affaire est dans le sac & vous aurez votre combi pour l’été :wink:

par contre(pour te faire pardonner :laughing: ) je te propose une ptite virée là :
viewtopic.php?f=39&t=12751&start=200
puisque c’etait prévus que j’y ailles autant le faire?

:grin:
la suite par mp