1er Cagouill' Week - Août 2011

Ooooh, j’ai manqué les bananes et l’ananas au rhum de Pépère encore une fois !!! :cry: :cry: :cry:

et c’est vraiment dommage parce que c’est une tuerie!!! :grin:

sympa les photos!!! :sunglasses:

Jolies photos et beaux cadres Thierry :wink:

les miennes viendront plus tard ; j’ai un travail de trie monstre à faire depuis un mois que je stocke !

Les retraités sont débordés de travail, mais ou va le monde :laughing:
:arrow_right: Je flirt déjà avec le pied des Pyrénées…

Et oui, ils sont partis plus d’un mois de la maison. Tu te dis qu’ils ont pleins de choses à faire :open_mouth: :open_mouth: Et ben, il faut trier les photos :smiley: :smiley:

Quand je dis que son avatar m’ENERVE :exclamation: :exclamation: :exclamation: :angry: :angry: :angry: :angry:

Hé hé hé ! plus que 25-30 ans et tu auras le même :smiley: ; en attendant

:grin: :laughing: :grin: :laughing: :grin: :laughing:

et on va pas parler de moi…

pien renpré nous aussi,

suber week-end, merki à tous. Légèrement enrubé aujourd’hui???

Merci rémy pour la vidéo, y’avait des gens pas très raie sonnable à ce camper.
bientôt quelques photos.

Tu n’as pas manqué le pineau par contre. :smiley:

Voilà ce que c’est que de se balader à poil ! :smiley: :smiley: :smiley:

je ne comprend pas pourquoi tu es enrhumé tu n’avais pas froid a sauter par dessus le feu…
enfin moi je dis ça je dis rien… :laughing: :laughing: :laughing:

Ca a l’air sympa ce truc!!, une recette peut ètre ??? :roll_eyes:

sympas !! ??? c’est une tuerie !! surtout quand sa macère dans la camion de la boite a Thierry (celmarthothi) :smiley:

oups… sa m’a échappé :wink:

demande à pépère44 c’est lui le détenteur de cette recette :wink:

C’est même dangereux :smiley: , c’est tellement bon et comme c’est bien meilleur caramélisé…fait gaffes à ta langue quand tu lèches le plat :open_mouth:

:smiley: :smiley: et bien il y a l’air d’y avoir du gros dossier lol

:grin: :grin: :grin:

On pourrait s y meprendre!! :smiley:

1er Cagouill’week pour une première, ce fut une réussite ! bravo à toute l’équipe du Volkswagang !

Et bien nous voilà, après un bon périple qui nous a mené de chez Cath28 (près de Dreux) à la Sologne chez Manda et dans les Landes, nous voilà parachuté au Cagouille-week ; et je crois bien qu’elles vont sortir les cagouilles, car il est tombé des trombes d’eau la veille et le matin même. :astonished:

Mais, Mister Superman a prévu un barnum au cas où, afin de pouvoir faire la traditionnelle partie de Mölkky in-door. Donc au travail pour les premiers arrivés, il faut se remonter les manches.

Ensuite, ce sera le tour des auvents devant chaque combi, si bien qu’en fin de soirée, nous ne verrons que des auvents et plus de combis ! :smiley:

Encore quelques petits détails à régler (comme faire les lits, faire sécher les tongues) et c’est bouclé !

Cool, tranquilles comme Elliot

Aller au boulot les mecs, c’est pas tout de papoter !

Mac et Nath arrivent avec leurs provisions du WE :wink:

A la cantine, c’est la préparation de la popote du soir :

nous sommes en Charentes donc Cognac, Pineau et mogettes :open_mouth:

C’est bon Pépère ?

Une table en aparté pour Mylène et Rémy (vas-y Rémy c’est bon…)

J’ai oublié de vous dire que Laurent et Fabienne s’étaient esquivés de bonne heure. :roll_eyes:
Ils dormaient à poings fermés dans leur petite Eriba depuis un moment…
Comme tout ça nous a paru anormal, nous sommes allés leur chanter une petite sérénade.

Et voici l’heure du Mölkky et des super « rencontres » arrivée, on est prêt Chef !!!

Comme à la maison (une pensée pour les 6 malheureuses petites tomates pffff, pfff)

Notez l’élégance du geste (et notez aussi qu’il n’a pas fait une seule touche de la soirée)

Et un Mac déchaîné ! :thinking: :wink: