2ème Solognot Combi Tour!!! 6/7 Août

Je pense que c’est bon maintenant, tenez moi au jus.

nan toujours pas :slightly_frowning_face:

Une dernière fois
https://picasaweb.google.com/seblave/SolognotTour2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2M-s2y6PvL9wE&feat=directlink

ça marche !
j’aime bien et j’ai aimé celle-là :smiley:

salut

nous on est bien rentree
merci pour ce super week end manda
on en redemande

@+ vincent

D’un avis général, la framboisine a fait bonne impression.

merci pour t’es photos seb !!!
quelques unes super jolies !

vivement la fin du mois tiens !

rémy

Merci pour les photos :wink: beaux champignons !

+1!! Elle m’a bien retourné la tête aussi!! :grin: Ça plus la fatigue de la semaine et la route… :grin:

Voici quelques photos :arrow_right:
















A suivre :wink:

Petite vidéo du repas du dimanche :wink:

http://www.dailymotion.com/YochaT4zone#videoId=xkix6c

Suite et fin des photos :arrow_right:

Soirée du vendredi




Nous avons bien sur bu avec modération :grin:

Le Dimanche

haaa !!! modération :smiley:
toujours présent celui la !! :smiley:

salut

voila mes photos

j’en ai pas plus quasi pas fait de photo lors du week end

Sympa la photo avec les deux combi orange, et le château au fond.

merci

un peu decu du resultat prise a l’arrache au traver du pare brise mouiller en conduisant.

sympa mais ca manque cruellement de netteter.

Salut à tous ! :smiley: :sunglasses:

De retour aujourd’hui d’un « petit » trip de 2500 kms en bus, merci pour votre accueil et bravo aux organisateurs ! Nous avons trouvé ce petit rasso très sympa et nous espérons être de nouveau avec vous l’année prochaine !

Tout s’est très bien passé, les 2 bordels ont largement tenu le coup (sans surprise évidemment :sunglasses: :sunglasses: fiabilité VW oblige) aucun ennui mécanique à déplorer après notre arrêt au Solognot, nos 160 km/h de moyenne sur les Autobahn allemandes nous permettaient de nous insérer facilement dans la circulation… :laughing: :laughing: :laughing: ah non zut j’ai mis le 1 en trop… :flushed: :laughing: :laughing: Oui parce-que 90 en régulier avec les traversées de villages la moyenne chute lourdement :laughing: :laughing:

Ma plaque d’immatriculation tordue à l’avant n’a pas trop gêné la Polizei. :laughing: :grin:

J’ai demandé à un vigile du musée Porsche l’autorisation de rapporter le katrapla de la 356 Carrera 1500 GS ( :astonished: :astonished: ), afin de l’installer dans le bus : il n’a pas voulu, le vache… :laughing: :laughing: :laughing:

De retour de vacances :cry:
Voici ma contribution !!

et pour le reste
cliquez sur le lien
https://picasaweb.google.com/kbeans.fred/Solognot?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKrr3r3nztqnhgE&feat=directlink

j’ai aussi un panoramique de la plupart des combis mais il est fait avec 19 photos !!j’ai encore un peu de taf et je tente de le mettre !!
A+
zeboogyman

et désolé MAC on m’a forcé à te dénoncer !!

:grin: :grin:

premier essai !

j’ai la haute def si cela interesse quelqu’un !!
ou si vous bossez dans une imprimerie (on peut sortir un truc du genre + de 2m de long !! :grin: :grin: )
A+
zeboogyman

Les conséquences de la Framboisine et de l’Epona!! :grin: :laughing:

J’étais à peu prêt dans le même état d’esprit que Mac à ce moment là :grin:

Hey hey que de bons souvenirs!!! :smiley:

Et surtout merci à vous tous d’avoir participés, dans la joie et la bonne humeur!!! :grin: Malgrés les pluies éparses… :slightly_frowning_face:

C’était tropppppp cooool!!!

Mes photos arriveront dans quelques temps… quand ma sister reviendra de vacances!!! :wink: