3émes Berry Week

Samedi soir , le campement à Ambrault et le blues-Berry festival .

Mamie Lolo attendait le spectacle . :smiley: :smiley:

Eh !!! JP réveille toi c’est pas fini . :grin: :grin:

à suivre…

Dimanche réveil tranquille , BBQ , :smiley:
départ pour certains :cry:

Eh Marion regarde où tu marche . :wink:

Puis pour une poignée entre nous, pas pressé de rentrer chez eux , direction Mareuil sur Arnon .
Son camping ( que je vous recommande, nous étions tout seul , arrivé vers 17H00 et pas vu je gérant avant 11H00
le lendemain matin ) et son lac .

Mais dans le Berry tout est mystère , légende et sorcellerie et arrivé à une certaine heure de la nuit ,
les derniers couchés ( toujours les mêmes ) qui attendaient la venue des lupins ( lupinous pour certains )
ont vu la transformation du combi de Rémy . :smiling_imp: :smiling_imp:

Mais cela vous ne le verrez que dans le Berry . :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je viens de voir tout le post, et je vous assure … il est bien cool ce Berry week :wink:

C’est vraiment fun de vous voir (pour ceux que je connais), et de découvrir les autres !!

À chaque fois que je regarde votre compte-rendu…j’ me dis…j’y serais !!!.. vivement la prochaine fois

:grin:

windcombi :wink:

ça sera avec grand plaisir Étienne . :wink:

ah oui Etienne , j’aimerai bien te revoir :wink: viens tu en septembre !!! j’espere que oui bisous : Signer Mme Fredshop (barbara)

Tchuss les amis…

Retour au bercail après quelques semaines de vacances bien méritées… Encore une fois, bravo et merci pour ce troisième Berry Week…toujours très réussi…Content d’avoir vu de nouvelles têtes et d’avoir revus d’anciennes devenues trop rare…

A l’année prochaine…