4eme-BUS-vw tour 2008

sympa au photographes d’avoir mis quelques photos

super le mini reportage cela fait toujours du bien à notre cause!

Si Cigalou arrive enfin à mettre ses photos en ligne on risque de voir de belles choses…mais c’est pas gagné!!!

Une candidate parfaite pour la pastille… :smiling_imp: Cyrille confirmera :grin:

ouiiiiii, heureusement qu’il y en a un sur les deux qui est un pro du BBQ, ça rattrappe un peu le niveau :grin:

Salut, et merçi a tous de votre présence, les photos ++ tard
west34 :sunglasses:

on ne peux pas être doué pour tout… :smiling_imp:

La seule photo réussie :open_mouth: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

:arrow_right:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mais personne travail le lundi :exclamation: :exclamation: :exclamation:

ce soir dès que je suis chez moi je m’y colle.
reportage photo :grin: :grin: :grin:

si tout le monde, on est tous à fond… :roll_eyes:

ayez a fini de travailler allez c’est parti pour les tofs. :grin: :grin:

alors après presque couplus de route :astonished: :astonished: arrivé vendredi soir sur le site de camargue loisirs.
fesons tous connaissances avec un superbe apéro digne de se nom :grin: :grin:

ensuite petit diner à la sauce vw camper bien sùr.

ensuite après avoir bien mangé et bien bu (pour ma part du moins :grin: :grin: ) JL nous avais prévu un jeu ou l’on devais remplir un bidon avec de l’eau transporté par un enjo de vw.
le tout bien sur en traversant un parcours jonché d’obstacles.

voila ce que sa donne.

on s’est vraiment bien marré :smiley: :smiley: :smiley:

super les photos !!! la soirée fut humide. :laughing: :laughing: :laughing: aprés l’apéro ,normal .

Il y avait même de quoi perturber les participants :smiley: :smiley: :smiley:

et à la fin c’est parti en sucette pour la finale.

:smiley: :smiley: :smiley:

le lendemain matin avec les cheveux qui pousse a l’envers nous sommes tous sur le départ direction uzès

impressionnant le toit de ce combi anglais :astonished: :astonished: ça s’est de l’espace :open_mouth: :open_mouth: superbe

superbe ce combi son histoire l’est tout autant bravo buggywesty et ton marche pied je l’adorrrre :grin: :grin:

:cry: y’a plus de photos !

bien les photos …mais on en veut ENCORE!!! ahah
Bon moi , je vais sortir mes crayons , mes feuilles et je vais voir ce que je vais bien pouvoir crayonner , y a de quoi faire !!!n’est ce pas Felix euh oups Cyril , et Paul je sais que tu m’attends au tournant !!!
bon sinon Tanguy fait fureur dans sa nouvelle poussette !!! et il ne veut rien d’autre
trop bon week end , allez au boulot !!!

a très bientôt
ps: j’ai réussi a désinfecter les sacs de couchage!!! :laughing:

ah oui petit détail pendant notre veillée du samedi soir nous avons eut la visite de la vache qui fait le tour de France, et il parait que racontera sa rencontre avec les vw-campers :wink: !!!

PS: La gagnante de la radio flyers du WE, Katyk, dessine des bd pour enfants qui raconte les aventures d’une vache qui voyage… :wink:

Je vais pas me géner !!! le pire c’est quand vous allez vous reconnaitre !!!ahah
c’est bon les idées commencent a fuser , j’ai pas de photos a vous filer mais un délire week end version bd s’impose!!!
attention a toi combiblanc!!!

j’ose pas imaginer :roll_eyes: mais une mini bd vw-camper :wink:
oublis pas l’épisode de ton mari qui dors dans le hamac pour enfant… :roll_eyes:
(PS: un hamac d’origine westfalia supporte SANS PB un adulte d’environs 75/80kg, l’adulte est un peu replié mais bien « fatigué » il dort très bien … :grin: :grin: )

excusez moi mais corvée d’arrosage :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

allez encore des photos :smiley: :smiley:

en route vers l’élevage de biquette :grin:

arrivé à la fromagerie, les combis sous les pins

et pour les plus téméraire en plein cagnasse :astonished: :astonished:

visite de la fromagerie, repas et farniente sous les pins.

ensuite visite de la vallée de l’Eure avec rafraichissement au bord de l’eau :smiley: :smiley:
paysage superbe au passage :astonished:

l’eau était super froide :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je peut vous dire qu’avec la chaleur qu’il faisait c’était un vrai régal :smiley:

ensuite diection le domaine de st Firmin, où nous avons été super bien reçu par les propriétaire :wink:
installation du méga campement :smiley:

cyril essayait de s’échapper de la foto d’où sa superbe position :smiley: :smiley:

et préparation des papillottes que les cuistots se prépare a nous griller
d’ailleurs chapeau pour l’endurance devant le barbeuc les gars on voit qu’il y a du métier :open_mouth: