6ème Alpescombitour

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Comme d’hab de magnifique paysages , superbe ambiance avec des combi campeurs que l’on voit (malheureusement) qu’une fois dans l’annee.
Dans le traditionnel repas des regions cette annee notre"petit" suisse nous a emmené une demi tome de fromage de sa region
qu’il nous a fait chauffer au barbecue et couler sur du pain UNE MERVEILLE .
Un MOLKIOU (apres 11h et kek grammes) a eté lancé , une fois de plus dans une superbe ambiance et a donné vainqueur ROGER et LIONEL (un petit nouveau) j’ai scanee et envoyé a JULIEN ce matin la feuille de score tenu par RICOX qui est aussi le possesseur du jeu en question(bon travail mon ami).

Voila voila la prochaine maintenant c’est l’Auvergne avec cette année un record d’inscription (ca le merite) et impatient entre autres
de revoir mon PEPERE…(j’ai d’ailleurs kek chose pour toi)

Tchao tchao

une grande partie de molkiou , d 'anthologie meme !!! on en a meme mis les pieds dans le plat… :smiley:

Hello a tous
Bien rentré nous aussi,super WE comme d’habitude, un grand merci a Alain notre président vénéré!!!
Les nouveaux arrivant sont super aussi , un grand bravo a notre plus jeune combiman!!

Malgré l’orage de dimanche ,fin de journée, le we a été génial
A très bientot a tout le monde
bisous a tous

heeeeee les gars c’est nissantoon’s!!! on vient juste de rentrer !
hé oui comme popotoon’s n’etait toujours pas terminer (depuis 3 mois chez le mecano…) mon ami alain m’a accepté en tant que voiture balai avec mon nissan et ca a ete un moment magique
vu que tout mon matoz se trouve dans popotoon’s nous avons decouvert la vraie solidarité de nos potes, nous n’avons jamais eu autant de couverts, de tables…merci les potes vous etes super
et meme pour dormir, si le samedi nous ne faisions pas partie du meme monde(il se la pete rof en mobilhome!!!mdr), le dimanche a cause d’un escroc qui a essayé de nous louer une caravane pourrie nous avons faillie dormir dans nissantoon’s mais tout le monde s’est demerdé pour nous trouvé une solution et c’est finalement notre ami philippe « the big suisse , le roi du fromage au barbecue » qui nous a hébergé dans son combi. merci mon pote tu es un grand parmis les grands
malgres tout ces petits details qui sont de supers souvenirs le we a ete comme toujoursun moment magique: des routes merveilleuses, une organisation tip top, des fiestas extraordinaires héééé au fait avec mon pote yoyo dont c’etait la 1ere sortie on a gagné l’extraordinaire partie de Molkiou et comme le dit si bien ricox cela s’est fini les pieds dans le plat!!! mais chutttttt il y a des choses qui se passent au 6 APC qui doivent resté au 6APC :smiley: :smiley: :smiley:
nous avons prolongé ce merveilleux we par une superbe soiree dans un magnifique hotel de villard de lans (il fallait bien ca pour faire oublier la caravane pourrie a ma cherie) et aujourd’hui nous avons refait une ballade du coté st martin en vercors ou nous nous sommes arreté la 1ere fois pour attendre philippe c’est la exactement qu’il y a eu les coulées de boue dimanche soir: impressionnant!!! de la chappelle en vercors (lieu de la premiere pause) ou nous avons dejeuné puis direction combe laval ou nous n’avions pas pu nous arreter a cause des pt cruisers puis st nazaire en royan pour voir le bateau a aube et retour a la maison
une fois de plus ca a ete magnifiquement superbe ce we!!! merci mon alain je viens de programmer mon message pour l’annee prochaine pour que mon inscription parte le 31 decembre a minuit. je serais la et cette fois bien sur avec popotoon’s!!!
encore une fois merci a vous tous
lau et rof
ps: le lien des photos suit!

ca y est voila le lien pour les photos.
plus.google.com/photos/10368298 … tPOF5OnqIg
il y en a une ou deux qui valent vraiment le coup!!!

Ce soir j’ai verifié mon jeux aux culbus…
et là surprise une tige de culbu s’est sauvé et donc laissait une soupape d’échappement constament fermé.
ça explique le veau en monté car j’ai tourné tout le week end sur 3 pattes.
a premiere vue c’est pas grave, au pire changer une tige de culbu, y a pire…
me voila rassuré.

voici quelques photos
image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable



regarder toutes ces femmes devant les toilettes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je vois qu’une solution pour etre sûr du diagnostique… refaire le meme circuit le We prochain ! des partants ??? :smiley: :smiley: :smiley:
Tout autre sujet (peut-etre l’objet d’un futur post…), le bricol week rhône-alpin, avec atelier menuiserie/couture/meca, on organise ça vers chez toi Davy ? :wink:

Je vais finir le tri des photos pour partage. Super les tiennes Roger !

Dom

bravo pour les tofs roger, excellentes… :wink:

Les traditionnelles photos de groupe !

La fine equipe :

Les poneys :

… et un hommage à notre Président !

Trop crevé pour écrire un mot ou mettre des photos ce soir …mais franchement pour un premier combitour c’était GEEEENNNNNIIIIIAAAAAALLLLLLLLLLLLLL. Les enfants et ma femme en redemandent.
Merci à Alain et à vous tous pour votre accueil.
A bientôt.

http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1080793z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1080793z.jpg/

Je fais le tri et je vous poste mes photos,
Encore une fois merci pour votre accueil!! =D

VOICI ENCORE DES PHOTOS




image introuvable

voici notre president :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: il le merite n est ce pas :wink:

le fameux « nissantoon » de roger

c’est génial quand tu parle de nissantoon’s même imageshack dit que c’est forbidden :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:


image introuvable

notre plus jeune campeur venu avec son propre combi ( 5 mois de permis) genial :wink:

et oui les gars , c est la pluie qui arrive :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et dit moi DOM c est toi qui fait bouchon :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: image introuvable
image introuvable

Salut salut
Je vous poste quelques une des photos :smiley:


Le dépars samedi matin

Prolongement de l’Alpescombitour grâce à combi.30 (c’est habituel semble-t-il :laughing: )

Tous les gars au boulot…

Ou presque :laughing:

Un bout de poignet, du boit, du scotch et c’est reparti!! Et avec le sourire :smiley:

Pendant ce temps les femmes, les enfants et Flash à l’ombre :smiley:

Je vois que l’influence de certains membres du groupe et de certaines de nos boissons ont encore des effets secondaires sur toi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: . Et que tu as encore du mal à t’en remettre ! mais c’est le métier qui rentre, t’es sur la bonne voie !!
la bonne phrase serait :
« un bout de poignée, du bois… »

quoiqu’on peut boire avec un bon coup de poignet… ça au moins c’est acquis ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Au passage, tres chouettes tes photos.

Dom

C’est vrai que je me suis posé la question et j’ai tenté de reconnaitre les morceaux d’os de poignets que vous avez utilisé pour réparer le coupleur… Sauf que tout le monde avait l’air d’avoir encore ses deux mains ! :smiley: