6éme BERRY-WEEK 28 / 29 / 30 JUILLET 2017

C’est cool , espérant qu’ils mettent moins de temps pour le retour en Suède .

En tout cas ce fut une rencontre génial .
Imaginé un peu , vous venez de traverser l’Europe avec pas mal de galères (genre le remplacement d’une culasse) , votre boite de vitesse perd de l’huile de façon importante par le joint spi et là vous débarquez au beau milieu d’une soirée déguisée où la moitié des gens sont encore en Gaulois ou en Romain … :open_mouth: :astonished:
Et bien eux nickel , comme des poissons dans l’eau . :smiley: :smiley: :smiley:

Leur combi :astonished: :astonished: :astonished:

petite particularité de la peinture ,
porte coulissante fermée :

et porte ouverte :

l’intérieur tout en bois , récupéré sur un bateau :

:grin: :grin: :grin:

V’lati pas que nous sommes de retour chez nous…

Après une panne de boitier de direction qui nous a contraint, malgré nous et a l’insu de notre plein grès, à suivre un itinéraire qui nous éloignais de plus en plus de chez nous. A chaque fois que je voulais reprendre la direction du boulot, le bourricot repartais dans l’Berry…
faut croire que j’étais pas le seul parce que plusieurs bus devant moi avait la même défaillance, prenais tous la même direction, et ce, jusqu’à Arlanc ou nous sommes arrivés sans encombre au bout de quelques jours et quelques nuits. Période durant laquelle, nous nous efforçâmes tous de maintenir un régime « camper » strict ( repas équilibré pris à heure fixe, couché de bonne heure, sport et animations culturelles).

Merci aux Berrichons, qui, fidèlent à eux mêmes, ont su nous offrir un super week end.

merci à Bruno pour « l’After »… Merci à Jérome et Aline d’avoir pris sur vous tous le capitale de scoumoune qui trainait par la…Théoriquement, y’en avait assez pour tous le monde, vous êtes de grands seigneurs…

impatient de revoir toutes vos bouilles les zamis

Salut à toutes et à tous

Nous aussi bien rentrés de nos vacances en terres Galloises, qui avaient commencées du mieux possible dans le Berry parmi vous lors de ce super week end.

Encore merci aux organisateurs !

salut

pas eu le temps de m’occuper des photos avant… petit retour en arrière

je vous mets le lien en partage:
goo.gl/photos/tWNcxJBjSk15ZcFi8

fil conducteur…j’ai perdu un briquet qui sera me dire ou il est… :open_mouth:

en attendant que j’en extrait quelques unes avec le commentaire qui va bien

bises a tous

pour moi les vacances commencent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Vu hi hi je te laisse le plaisir de le récupérer toi même :smiley: :sunglasses:

Oui , on sait tous ou il est rangé . :wink: :smiley:

Super les photos merciiiiiiii ça rappelle des souvenirs :wink:

Quant à ton briquet… trouvé et comme dit Bruno on a tous vu où il était… mais de là à aller le chercher :grin: :flushed:

La pinup d’Arlanc est passée par là :flushed: :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon Luc , je ne sais pas si cela vient d’un mauvais réglage ou que l’objectif de ton appareil photo qui était sale ?
mais on distingue mal les petits pois … :thinking: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Hello,

Je vous rassure le briquet est aujourd’hui trouvable dans un espace bien moins risqué… Vous pouvez venir me l’emprunter sans perdre un oeil…

Quant aux petits pois, je dois avouer ma déception, ils ne sont pas aussi visibles que l’impression que m’a donnée l’assistance…insistante !! :smiley:

Mis Luc tesphotos sont top et rappelent de très bons moments, merci !! :smiley:

La bise.
Roo :smiley: