6ème BUS VW TOUR

Bonsoir à tous,
Malgré quelques ennuis techniques de nos compagnons de route nous sommes tout de même partis … et quel plaisir! de retrouver JL et Marie…qui nous avaient concocté encore un super w-e! Tout était au top : de la visite de la ferme au chili…!
Super choix d’hérbégement:merci aussi à nos hôtes qui ont été plus qu’accueillant!
Pour le retour nous avons choisi de ‹ rester › grouper (Patrice et sa family,Fred, Cyril et Murielle et son adorable petite, david et sa family et nous!.. et on a bien fait!! :roll_eyes:
… encore une panne hé oui nous on ne fait pas les choses à moitié…
Et nous revoilà dans la civilisation du monde du travail:cry:, heureusement que les souvenirs restent…

C’était notre 2ème tour bus, mais comme on dit jamais 2 sans 3, donc à l’année prochaine.

Amicalment,
Philippe , Delphine et TomTom
PS: Cyril: Bon allez on reste cool! gratis pour le w-e parce que t’es vraiment sympa mais à partir d’aujourd’hui c’est 5 euros la nuit de gardiennage… :laughing:

ca y est nous sommes rentré! il a ete difficile de partir, de vous quitter car ca a ete un we merveilleux! une organisation du tonnerre comme d’hab, une region superbe avec des visites vraiment de qualité , "madame foie gras " etait geniale dans ses passionnantes explications, « monsieur le viticulteur » tres sympa et ses produits delicieux’ (hein alain!!!) les grottes des demoiselles extraordinaire en plus notre groupe a eu la chance de rencontrer pendant cette visite la famille bouli…
et puis il y a eu le temps passé au camping avec ces baignades si agreable par ce temps, ces gerants si sympa et surtout tout ces moments passés ensemble a rigoler et a apprendre a se connaitre.
vraiment merci a toi jean luc et merci a tous ceux qui nous ont premis de passer un si beau moment
popotoon’s est arrivé a destination sans soucis malgres le probleme de chauffe et il me demande deja de repartir
alors pour les photos comme d’hab, je ne suis pas doué pour telecharger ici mes photos alors voici mon lien picassa ou se trouve mon album
picasaweb.google.fr/rofbushido/6 … directlink
le 6eme bus tour a ete genail alors vive le 7eme. je pense que nous serons vraiment beaucoup a repondre present

a quoi il a servir le bambous ?
vous en avez fait de l’alcool car vu la video vos étiez… :laughing: …fatigué :laughing:

ohhhhhhh le bambou nous a tapé mechamment sur la tete…et vu sa longeur il a tapé tres tres fort!! ca a ete le moment le plus fou du we…et on sait tous qu’il y en a eu beaucoup!!!

Imagine la flute de pan qu’ils vont pouvoir faire avec :grin: :roll_eyes:

image introuvable

et ca tombe bien vu qu’on est tous des grandes gueules !!! :smiley: :laughing: non fred a decidé de changer son echappement sur son bibi!! ca sera plus ecologique il a dit

houlala que d’emotion! comment dire un week end de pure folie, une convivialité de ouf ,des gens sympa vraiment passionnés et qui transmette cette passion (mon banquier ne vous remerçiera pas et un combi un!); n’ayant pas de combi ou de popo votre accueille m’a vraiment touché, un pur art de vivre, des bonnes choses aussi (humm donu… euh non! humm! foie gras, vin avec moderation et touti)donc merci à vous jean luc, marie et à tous les participant de ce combi tour, une special dedicace a didier et valerie(qui ont pu me supporter en plus de la semaine le week end, bon pour moi aussi ct dur mais bon!loleu!) qui m’ont fait decouvrir un monde que je ne connaissais pas et où je serais bien resté beaucoup plus longtemps( pourquoi ça existe les reveils?)
un gros tchuussss a tous et a la prochaine.
ps: normalement je devrais bientôt envoyer les photos (dés que je serais comment ça marche).

euh, je sais pas si le nom que j’ai mis est déjà sinon dite le moi c tout ce que g trouvé. tchuuuss a+

Voici quelques photos pour tous ceux qui attendent
vraiment un week end genial
image introuvable



image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et voila un exemple d un ours de caverne
meme les enfants n ont pas eu peur :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ah ce ROGER :exclamation:

quelques passages etroits dans la grotte
image introuvable

l apres midi y a eu la possibilite de faire du canoe
image introuvable

meme FABS a cru qu il y avait un marche au puces… :arrow_right:

image introuvable

et la il n y a pas que les combis qui marchent sur 3 PATTES… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable

Quelques portraits juste pour montrer le bonheurs de tous


image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable



image introuvable

image introuvable

image introuvable

c est qui celui la.




.
image introuvable

voici Marie et Jean luc qui ont tout organise…
MERCI ENCORE
image introuvable

image introuvable

Salut atous

Encore un magnifique bus tour ou « mami » et jean luc nous on fait passer un super week end.
Tres belles visite ,un bon chili ,de l’eau,camping ombrage et toujours autant de convivialite

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: LE BONHEUR QUOI :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Encore merci et a plus
(pour le bambou c’est inracontable…)

youhou :grin: :grin: alors la trop bon , trop bien ce week end , merci mon JL et marie

une ambiance de ouf , des véhicules tous plus beaux les uns que les autres , des baroudeurs super et un nouveau pot ecolo trop classe

moi pour les photos je passe mon tour :arrow_right: , je vous ferais de beaux dessins :grin: :grin:

Salut les filles :smiley:
Bien rentré avec Fabcab (Fabrice), il est resté a la maison le dimanche soir et lundi avant de prendre la route pour l’Italie.
Nous de notre coté, on a passé un super week end, tres heureux d’avoir revu certains et découvert de nouveaux passionés, c’etait TOP TOP…
Un MERCI, GRAND MERCI a Jean-Luc et Marie, david aussi pour son super BBQ fait maison. :wink:
Je serais bien resté encore quelques jours de plus ! :slightly_frowning_face: La riviere au pied des combis c’etait extraordinaire, on a été gentil, personne n’a été mis a l’eau de force :smiley:
Voila, j’ai pas grand chose en photo mais je vais poster les quelques unes que j’ai.
Bisous a tous

Fabien, Anouk et Maya

NOTE: J’ai laissé trainer mon COUTEAU DU PERIGORD sur une table, si vous le retrouver dans vos bus, pensez a moi c’etait mon cadeau des 30 ans :wink: (j’suis triste)

Salut à tous,
J’espère que ceux qui sont resté au camping dimanche soir, n’ont pas eu l’orage que l’on a croisé au retour.

Allez un résumé de ce magnifique séjour.

Arrivé au lieu d’hebergement.

Lui on le connais pas :smiley:

Le camping

Installation le premier jour

Des voisins super sympa

Lendemain matin départ pour visites

Arrivé à la ferme

On cherche déja l’ombre

Des canards

Un cochon nommé Sarko (et oui Jean-Marie, tu n’es plus seul :wink: )

Des coqs

Salle de gavages

Dégustation et on repars

Arrivé au vignoble, pour dégustation et picnique sur place (royal)

Retour au camping, et baignade pour tous le monde

Vraiment tous le monde, même les modos sur une jambe

Maya et son yacht

Et voilà comment un modo a viré la petite Maya, pour lui prendre sa place :smiley:

Le soir préparation des festivitées (western), avec un délicieux Chili et alcool de cactus (ça pique)

On s’habille et lancement de la soirée

Le Chili

La soirée est lancée

Le lendemain matin, certains ont une drole de tête :smiley: :smiley: :smiley:

Et on reaprs el matin à la fraiche, direction la grotte des demoiselles

Il faut monter pour redescendre aprés (550 marches, super content Cyrille, il va avoir des super muscles aux bras :wink: )

Ici vie la dernière chauve-souris

Mais non c’est pas celle là (bon d’accord il n’est pas chauve mais il sourit :wink: )

Et on repars au camping pour une derniere baignade et pour se dire au revoir (sniff c(est déja fini, mais c’était super génial)
Avec de la musique à fond

Vivement le 7ème Vw Bus Tour, pour vous revoir tous dans cette belle région

Tchou
David & Nath

Voici quelques photos, y’a presque rien, désolé… :thinking:

Préparation du bois pour les BBQ, une charette en bois fait au bord de la riviere si c’est pas beau…
100% naturel nos deux hommes :smiley: :smiley:

Le départ du convoie.

Et comme d’habitude, une PANNE…
Cette fois c’est DAVID, le petit de West34 :smiley:
Vous remarquerez les longues de jambe de Muriel a droite :smiley: :smiley: :smiley: (ptinougat)

Merci pour l’info Fabs !! :flushed:

salut à tous,
et bien ça y est , on est de retour à la maison , à Cahors…aprés avoir prolongé le week end vers Béziers…
1er bus tour et certainement pas le dernier…vraiment content d’avoir fait le déplacement et d’avoir rencontré des gens trés sympatiques… :wink: encore merci à Jean Luc et Marie pour l’organisation…
j’ai quelques photos sympas, je vous poste ça ce soir…

Bonjour a tous, et un grand merci pour votre présence, promis, l’an prochain, nous remettons ça!!, enfin peut ètre, faudrat le mériter!!..

Je poste quelques photos, désolé, j’ai pas eut le temps de trop en faire :flushed: :flushed:

Chez le prod de canards.

Au Domaine de la DEVEZE. une partie des participants, trés attentionnée. :astonished:

Le camp de base, merci Katick pour l’affiche :wink:

Mise en place de la table du samedi soir, merci pour l’aide!!.

La tablée…

A taaaaaaaaaaableeeeeeeee !!!

Petit t’apèro avant le chili.

Quelques cows-boys

:arrow_right: Chercher l’erreur !!!y as des fous!!! :open_mouth: , ou quand un modo cherche la merde :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :smiley:

Le Chili, fini de cuire!.

L’attente !!, alors, là, je sais pas si c’est l’appareil ou l’apéro, pas top la photo :smiley: , on vas dire que l’appareil et merdique :flushed:

Ben, je comprend pas, sataner appareil :smiling_imp: :smiling_imp:

Aller, la dernière, le retour de la Grotte des Demoiselles!

VOILOU, MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE, VOTRE SYMPATHIE, VOS REMARQUES QUI NOUS VONT DROIT AU COEUR, PROMIS, L’AN PROCHAIN, ON VOUS CONCOCTERAS UN AUTRE BUS-VW-TOUR, DANS UN AUTRE COINCOIN !!!, :smiley: :smiley: :smiley: