72' Yellow Camper [Vendu]

Merci…sous le soleil, on espère :sunglasses:

De retour de l’ile de Ré, petit montage rapide du plancher :wink:

Prochaine étape, isolation des côtés.

image introuvable

Bon fin de week a tous :sunglasses:

nikel tu avance bien :sunglasses: il va etre tout beau pour cet été ton combi

Salut!! alors,il a fait beau en fait :smiley: on ne s’est pas vu mai faut dire qu’il y avait du monde sur l’ile!! :open_mouth:

Bonne continuation a vous!!! :wink:

Oui, toute la semaine j’ai cherché un combi bleu mais sans succès effectivement il y avait beaucoup de monde, nous étions basés à la Flotte (camping les Peupliers) :laughing:

Merci :wink:

Bah nous on a fait le tour de l’ile et on a dormi a rivedoux plage le 1er soir puis a ste marie de ré le 2eme. as tu croisé le rassemblement de 2CV au phare des baleines???

Oui nous avons vu les doches mais pas au phare des Baleine…sur la routes :wink:

La prochaine fois, nous irons sans hésiter avec le bibi mais avec un bébé de 6 mois c’etait un peu « chaud » :wink:

Allez on reprend doucement mais surement la restauration, youpiiiiii !!! :smiley:

Une nouvelle base pour le clic-clac, pas très westi mais quand même plus joli :wink:

Et puis on finit « enfin » l’isolation qui avait été lâchement abandonner…« en fait c’est surtout j’ai passé plus de temps avec mon bébé qu’avec mon bibi » :roll_eyes:

image introuvable

Enfin remise en place du contre-plaqué

image introuvable

A suivre très prochainement le remontage du clic-clac, fabrication des meubles cuisine , le sol (va savoir ce que l’on va mettre), restauration des sieges à l’avant etc…etc… :roll_eyes:

Je cherche ou je pourrais me procurer ce genre de grille (aération gaz brulés)

Dimensions : 37,5x14,5

image introuvable

Une idée SVP ??? :roll_eyes:

Salut Bibix,
Tu devrais trouver ça dans tout les magasins de bricolage :wink: et dans toutes les couleurs :grin:

Philcox 09

salut, tu devrais trouver ça dans les magasins de pieces et accessoires de camping car ou narbonne accessoire. un peu plus cher mais adaptees pour les vehicules.

Merci, j’ai déjà fait Brico D. et Leroy M. mais j’ai pas trouvé les dimensions citées plus haut :cry:

J’ai pas regardé chez Narbonnes A.

Enfin terminé les contours du bibi, ca fait plaisir de le voir comme ca :wink:

Vivement la suite…

je t’es envoyé les dimensions des meubles en MP :wink:
tchao et tien moi au jus

Bravo beau boulot. Ca me donne qu’une envie c’est de m’y mettre rapidement. Ca fait plaisir quand ça avance hein?

Merci, oui quand on voit les résultats ça donne envie de continuer :sunglasses:

J’attends avec impatience les « nouvelles » charnieres du clic-clac que Chris (ricox66) m’envoie, UN GRAND MERCI !!! :roll_eyes:

On pourra avancer sur l’amenagement du bibi

Comme j’ai toujours mes problemes de calage au freinage…

Aujourd’hui au programme, changement de la durite souple du mastervac au tuyau dur avec changement des colliers, il était temps de la changer celle là :smiley: Et également ajout de colliers sur la durite de la pipe d’admission.

avant…

après…

Et notre cher moteur…

C’est mieux mais ce n’est toujours pas ça, j’ai du dévisser la vis du ralenti et richesse pour que le bibi ne cale pas au freinage…

On va dire qu’il s’étouffe (phenomene normal ??? Depression ???) mais a chaud il ne cale pas forcement…

Youpiiiiiii un nouveau cadeau pour le bibi et le clic clac :smiley:

un GRAND MERCI a Chris (ricox66) et pour sa sympathie !!! :sunglasses:

A suivre pour le montage…

En attendant de finir ce f**** clic-clac, nous avons avancés sur les rideaux, m0d couture (MERCI belle maman) :wink:

image introuvable

image introuvable

La suite bientôt…

SeB :wink:

bien sympa ces rideaux !!!

allez bientot le clic clac !! :grin: