7eme lac du Salagou 2012

Bien rentrées avec Caroline, merci pour tous les chanteurs et chanteuses à la croix de bois qui m’ont bercée à intervalles réguliers en venant squatter mon lit tout au long de la nuitet n’oubliez pas : j’aime la galette, savez vous comment ?

clof34

du coup on est restées le dimanche soir car pas envie de rentrer mais bon y a un début à tout et une fin à tout aussi

:sunglasses:

J’ai mis une sélection de mes photos en ligne ici :
pascal.fromont.free.fr/Salagou-2012/#

Seulement celles qui sont présentables :wink:

Mononc Pascal

Merci Pascal, pour ces belles photos qui nous rappellent de très très bons souvenirs !
Nous avons bien retenu qu’en Belgique il y avait toujours une solution… :wink: (très bonne soirée)
à l’année prochaine !

super merci Pascal pour les photos, à bientôt
clof34

De rien, ça fait plaisir.

A bientôt :wink:

Bonjour Pascal, et un grand merci pour les photos, et surtout ton chocolat, tu revient dans le Sud quand tu veut.
west34
. :wink:

comment du chocolat :question: :question: :question: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

L’était bon hein ? :stuck_out_tongue:

Si je viens au prochain Salagou, j’essaierai d’en apporter plus. :smiley:

Eh oui encore merci Pascal, il était fort bon !
Pompon : tu étais déjà couché quand le chocolat a fait son apparition :wink:

(a ben merde alors) :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

Tu sait trés bien pompon, que le chocolat, c’est pas bon pour ce que tu as !!! :grin: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: je suit déja looooin !

salut a tous les vw-campers… cetait un super weekend, nous avons beaucoup apprecié les rencontres de ce 7eme Salagou.
nous somme prets a repartir des qu’un rassemblement se fera.
a biiientoot :nerd:

isa et lo et …happy :smiley: