7eme vw bus tour du cevenol

Un grand merci pour ce week end ou chaleur et convivialité etaient au rv!!!Merci aux organisateurs qui habitent une tres belle region…
Un grand merci egalement pour cette bonne humeur, ce week end rempli de rires et de decompression…et un merci tout particulier a combi blanc pour sa presence tout simplement…

Euh c’était un bus tour interdit aux appareils photos :roll_eyes: :question:

c’est vrai on en voit pas beaucoup…remarque on a pas eu beaucoup de temps pour faire des photos! :smiley: :smiley: :smiley: et on attend l’avis de la censure pour certaines. je n’en dirais pas plus :roll_eyes: :smiling_imp: :grin: :grin:

Eh!Ben dis donc …ca avait l’air un super week end…avec pleins d’animations… :wink: … les photos donnent une idée de l’ambiance…Dommage que je n’ai pas pu être là…mais bon…pour une prochaine…et j’attends d’autres photos :smiley: A vos appareils!!! Pour continuer à nous faire rêver !!! :grin:

Ukulélé power… Promis, pour l’année prochaine j’apprends deux notes de plus :grin: :grin:

Bon à la demande presque générale, voici la recette de mon gâteau aux figues.
Je vous assure que ce sont les bons ingrédient, et pas ceux d’une vinaigrette :exclamation: :smiley: C’est bien ça que vous avez mangé. :smiley:

Prépa : 10 mn Cuisson : 45 mn Pour 8 pers.

  • 15 à 25 figues coupées en 8
  • 200 g de sucre + 20 g pour les figues
  • 2 œufs
    -# 1 cc de cannelle
    -# 1 cc de vinaigre balsamique
    -# 1 cc d’essence de vanille
    -# 1 cc de zeste de citron (j’en avais pas j’ai mis du jus en bouteille!)
    -# 120 ml de lait
    -# 120 ml d’huile d’olive
  • 200 g de farine
  • 1 1/2 cc de levure chimique
  • 1/4 cc de sel

Allumer le four à 175 °C.
Foncer (beurrer puis fariner) un moule à gâteau de 24cm de diamètre.
Mettre les figues à macérer avec les 20g de sucre.
Battre les œufs et le sucre jusqu’à obtenir un mélange mousseux.
Ajouter les 6 # et mélanger encore. Puis incorporer délicatement farine, levure et sel, sans trop remuer.
Verser la pâte dans le moule, puis disposer les figues dessus.
Cuire 45 mn, jusqu’à ce que la pointe d’un couteau ressorte sèche.
Régalez-vous. :wink:

Si vous le refaites, il devrait être + consistant, puisque j’ai mis facilement le double de figues que prévu, pour la même dose d’appareil.

Bon la prochaine fois,on verra ce que le verger aura donné.
Et Jean-Luc, cale le prochain Bus Tour quand les figues seront mûres, si tu veux remanger le même :exclamation: :exclamation:

Merci Calistou !!, pour la recette, je vais aller chez fab en cueilllir !! :grin:

Et un grand merci a tous les participants du "7eme vw bus tour* ", vous étiez FORMIDABLES !!, bon, maintenant feu vert pour les tofs, il doit y en avoir de superbes !!! :open_mouth: :astonished:

a 2 notes par an, pour le 236eme bus tour on pourra danser un youkoulélé…ouaaaa ca va etre bien!! :smiley: :smiley:

Salut
Merci JL et Marie ! :wink:
Week-end sympa avec des campers sympa, a refaire :smiley: :smiley:
J’ai pas beaucoup de photos… :slightly_frowning_face:

Atelier peinture, proposé par Katy…
Les enfants ont adorés

Et a la fin du week-end, j’ai récupéré cette toile de maître pour une expos de plusieurs mois dans la chambre de papa et maman
Mal**, Merci Katy :wink: :wink:

Je vais continuer avec quelques photos.
Au dessous, nous avons le nouveau 1915 de Combiblanc en rodage ! :smiley:

Une chose que ne l’on voit pas souvent dans les BusTOUR, la pose d’un moteur.
Malheureusement, le beau combi n’a pas voulu rentrer chez lui, il est au soleil entrain de bronzer.
Retour a la maison dans quelques jours.

Et le beau combi de Combiblanc qui ne veut pklus démarer… :thinking:
Pouss Pouss obligatoire. :smiley:

ouaaaaaa je ne savais pas que popotoon’s faisait aussi chevalet pour cadre geant!!!trop fort popotoon’s!!! :smiley: :grin: :smiley: :grin:

Et j’ai quelques photos diverses… :wink:

La rivière ou nous avons passé un peu de temps.
L’eau etait a 26.8° (thermomètre bébé)
Un VRAI PLAISIR dans cette petite cascade (80cm d’eau), notez que le barrage a été réalisé par Buggyderby, Combiblanc et Fabs.
Si vous passez par Anduze, ce petit coin paradisiaque ce trouve a Mialet.

Un camper enterrais sa vie de jeune garçon UNE PREMIÈRE FOIS avec vous…
Qui suis-je ? :smiley:

Alain38, nous a proprosé une soirée cinéma pour nos enfants c’etait tip-Top pour être tranquille… :smiley: :thinking:

Maya qui essaie d’arroser l’ensemble des campers, je vous jure quelle éducation cette petite… :smiley:

TiTouan a gagné le trophée du plus petit Camper, 2 mois et demi.

La Bambouseraie de Prafrance, un lieu EXTRAORDINAIRE… :wink:
Merci Clotilde (clof34) pour tes photos FCB… :thinking:

Je vais faire la popote, la suite dans la soirée, les filles…
Campements et autres.
Bisous

Bonjour les Kampeurs !!,
Je poste quelques photos du WE :wink: , encore merci de votre participation, et a l’an prochain !! :smiley:

La tablée, en train de ce mettre en place .

Le futur marié .

Vu d’ensemble:

Le coin bar

Le cuistot dans ses casseroles, merci JEROME :wink:

Excelentes tes pates bolo.

A taaaaable !!

La suite demain, bonne soirée !!! :grin:

Et voila, aussitôt posté ta recette, aussitôt testé…
Je vais me regaler, Jean-Luc, t’en veux ??? :smiley: :smiley: :smiley:
Merci calistou_30 pour ta recette délicieuse ! :wink:

oui les enfants ont adoré et moi aussi , c’était un très bon moment , celui ou l’on est allé plein de peinture dans la piscine était pas mal non plus!!! :grin: :grin: :grin:

Ci ce n’est pas de la réactivité ça, je me demande ce que cela est. Le Fabs tu lui donne une recette et illico presto il réalise :smiley:
Je pence que l’on vas pouvoir rebaptiser notre Calistou30 en Cuistinou30, recette au TBT 2011 et recette au 7em VW Cevenol.
A suivre :wink:

Grande nouvelle je suis rentrée sans panne ! Merci Cyrille et David et tous les autres ! :laughing: :laughing: :laughing:
et merci à Rock’n’cox grâce à qui je dors désormais sur un matelas et non sur la tôle !

UN GRAND MERCI A JEAN LUC ET MARIE, ON A BIEN RI ! C’était super ! :smiley:

Le panda fait la gueule depuis notre retour, je ne sais pas ce qui s’est passé dans le bus de Razbitum :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

A très vite,

bisous

superclo