Bac batterie

Tu ne pouvais pas mieux tomber, j’ai reçu le bac de réparation vendredi.
J’avais dans l’idée de faire faire le truc par bouchonnage mais si cette colle est une bonne alternative, ce serait effectivement plus simple. Je pourrais le faire tout seul.
Tu as une référence de cette colle ?

une idée de produit

eshop.wurth.fr/Categories-produ … arrosserie

mais wurth est réservé au pro, tu trouvera cette colle chez les distributaire AD et autres pro de la pièce auto (oublie les leclerc auto et autres norauto) prend un produit pro
attention, c’est pas donnée ( une trentaine d’euro)mais vraiment efficace

Merci RAZ :wink:
A suivre donc…

avec plaisir, bon courage

n’hésite pas à coller des photos, ça servira toujours pour ceux et celles qui voudraient faire aussi leurs bacs

C’est prévu. :wink:
Ce sera mon chantier de Noël :grin:

Salut,
Je déterre ce sujet car j’ai besoin de changer mon bac à batterie pour passer le CT. Je suis débutant en restauration et donc en recherche de bonnes idées et de bonnes solutions. L’idée du collage me parait très intéressante. Est ce que vous avez un retour sur la tenue dans le temps, le résultat lors du passage du CT, et par rapport à de la soudure? Pour la soudure, est il nécessaire de faire une soudure continue ou est ce que quelques bouchonnage sur le tour suffise?
Merci

si t’as 8 jours de patience, j’ai le changement du bac à batterie au programme pour mon 75.
il est malheureusement en rupture de stock chez SK, 8 jours de délai
sachant que je ne veux pas repeindre le coin extérieur car la peinture est nickel, je pense que ça va t’intéresser. :wink:

Je peux bien être patient pour 8 jours, avec tout le travail que j’ai à faire sur le combi c’est pas très urgent. Mais je commence à m’en préoccupé maintenant histoire d’être prêt le moment venu.
Merci bien

Je devais passer le CT en avril.
Il n’y a pas de raison que mon « collage » soit recalé (enfin j’espère).
A suivre…

Bonjour,
Et ce produit est il valable manomano.fr/p/sika-mastic-c … -g-6434529 mon bac batterie auxiliaire est à remplacer et je dois aussi remplacer les ailes arrière qui doivent etre collée.
Cordialement
J’avais trouvé il y a quelque temps cette video :
[youtube]K5iJtJO4APQ[/youtube],

pour le découpeur plasma celui de lidl fonctionne très bien

CT OK ce matin avec un bac à batterie collé :wink: