bay de 76 noir

t’en veut combien de seaux avec ce que j’ai récupérer on pourrais monter un pépinière :laughing:

Super les gars,

Je savais que vous n’aimiez pas le orange

Mais j’ai bien fait d’enfermer Dokaberry dans le garage. :grin: :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

attention Dokaberry :smiling_imp:
si ton doka reste trop longtemps au garage :thinking: tu vas avoir un gage :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: au prochain Berryweek :smiley: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

Tiens, tiens… j’entends des voix… :wink: :wink:

Salut,

Bon vu que le p’tit Vincent est à la ramasse sur son post et qu’en plus c’était son ANNIVERSAIRE jeudi , et bein je m’y colle . :smiley:

:grin: :grin: :grin:

Préparation du greffon :

Et du malade :

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Si je peux ramener ma fraise, un conseil, présenter les portes pour souder, portes en place.
ce satané jeux aux ouvrants, c’est une vrai galère.
aller courage, vous tenez le bon bout

T’inquiètes , on en est pas encore à souder le bloc , il faut aussi changer les ailes avant sur le corbillard .
On va tout présenter , pointer , ajuster et on soudera après .

La suite dans quinze jours . :wink:

merci pour les photos bruno :thinking:
effectivement le gars est bien a la bourre entre l’anniversaire et le mariage de la frangine grosse semaine de passée :smiley:
reste les 2 ailes a dépointer :wink:

salut
de nouvelle de combikea
dépointage des ailes av un sacré boulot pour sauter les points


petite surprise au passage

puis samedi dernier avec bruno on a fait la présentation du greffon
ça donné ceci :laughing:

:open_mouth: c’est normal l’auréole autour de la tete de bruno :laughing: et puis tu aurais pu lui mettre un coussin sous les fesses, il me fait pensé aux petites mémé derrière leur volant avec leurs grosses lunettes :grin: mais…il a pas un peu le nez rouge en plus :laughing: :laughing:

il est fou ce Bruno :astonished:

Salut les campeurs,

Bruno, n’aime pas le orange (c’est pas moi qui le dit…)

:grin: :grin:

Bon courage les gars
François

Ouh là là j’en connais un qui ne va plus te faire de petits pains au chocolat…pardon… chocolatines :smiley: :smiley: :smiley:

Oui , mais je prends soins des citrouilles . :grin: :grin: :grin:

coucou tout le monde
des nouvelles de combikea
la greffe a bien prise,darc bruno la testé et approuvé :smiley:



Putain, il est gros le moustique :grin:

Oui OK , mais vu la taille des grenouilles :roll_eyes: :astonished: :open_mouth:

:grin: :grin: :grin:

la vache!!! les bestioles on eu droit a un dose d’hormone cette année. :laughing: :laughing: :laughing:

Rien que du bio dans les champs , tout est naturel , tout va bien , merci qui , merci Mons… :imp: :imp: :imp: