BayWindow Hi-roof RECENSEMENT

Re,

Réhausse Sheldon 2m73…
Avant droppage… 2m60/62 après… :smiley:

Allez un éffort…
Plus il y en a bien d’autre…

Slts
David & Co :smiling_imp:

V’là notre mien :smiley:

Y’a rien dans la réhausse… pour l’instant.

avant

apres



pour l’interieur c en cour de fabrication
le plafond et les meubles haut sont casi fini et pour le bas l’arriere et bien avancé




Salut,

Dommage que les Photos ne s’affiche pas en taille 800x600…
Sinon il y plus de Hi-Roof que sa ?? non ???

Slts
David & Co

salut a tous je vous présente ma baleine tel que je viens de l’acheter samedi avant que je commence un bon lifting.

j’ai commence a démonter l’intérieur.
par contre je n’arrive pas avec ma femme de la couleur.

si l immat est la meme, c est un combi que j avais trouvé il y a 5 ans a grenoble, il avait 36000 km d origine
jamais vu un combi aussi neuf !! payé1700 euros et revendu a un ami pour 2000 car j avais fait la cg et changé les pneus, il l a toujours…

re,

Dit lui de venir faire un petit Coucou…
Sinon il était pas mal!! En bonne état…

Slts
David & Co

voila le mien !

acheté sans CT, sans rien faire dessus, CT haut la main, sans CV : rouilles perfo, étanchéité moteur boite.
Pollution OK puisque dispositif anti pollution d’origine portugais installé dessus, CG en CTTE :neutral_face:

Ancien proprio ex surfeur, d’ou l’état carrosserie justifié :
bas de caisse sur 10cm, passage de roues (2), 3 4 trous dans le planchers, et intérieur que j’ai vidé car trop pourri d’eau salé.
Aujourd’hui, j’ai viré la réhausse pour refaire le joint, et je me suis apercu qu’en fait la réhausse et « agrippé » par un fin bout de ferraille qui vient pincer la réhausse.
bémol, la ferraille n’est pas complete sur tout le tour, d’ou ma question, si je remet la ferraille restante (en totalité cela représente un coté latéral) cela va-t-il tenir?

Quel joint utilisé pour refaire les joints sur les goutière? sikaflex? colle a par brise? mastic de salle de bain :grin: ?

merci !

pour la peine, d’autres photo :sunglasses:

:open_mouth:

les photos de l’intérieur avaient été faites par l’ex proprio, pas refait depuis (vous comprendrez que le levier de vitesse et l’allumeur on repris leur place vu le CT :laughing:

Voila mon mien !!

1 seul mot

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

bravo :smiling_imp:

Voici celui du frangin!
C’est pas tout à fait un camper mais en peux y dormir quand même :laughing:

Je vois que c’est la même rehausse que BEAU si ce n’est le hayon qui est aussi rehausse. D’ailleurs si quelqu’un à des infos sur le fabriquant merci. :question:

Je retire mon inscription!! Et je suis plus du Clan !!! Ma rehausse étais vraiment HS!

Allez je rejoins le club des « rehaussés » …même si c’est pas d’origine… ça a le mérite d’être pratique :grin:

Sa y est depuis hier je rejoint le club des baleine ! :smiley:


image introuvable

Hey salut a toute la CombiFamily !! :sunglasses:

Je voulais vous presenter le p’tit nouveau de la bande, mais toutes mes photos sont pas au format:
" Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 600 Kio."

Je ne sais pas trop comment faire, ce sont des photos prise de mon Iphone, peut on les re formater ?

Mon bibi etant en cours d’aménagement interieur type camper, je me pose la problématique de l’isolation et du placage du plafond…
Ce qu’a fait « Beau » m’interesse beaucoup, mais quel bois a tu/t-il utilisé, il a l’air si flexible !!
Avec les années cela a t’il tenu, ou tiendra ?

Je suis en pleine recherche de photo/conseils pour l’aménagement de mon hi-roof, si vous avez de quoi m’aider :wink:

Merci d’avance !! :smiley:

pour redimentionner tes photos, regarde là → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=137

:wink:

j’adore les baleines!!! dur dur a trouver !!! faut dire y’en a beaucoup qui on retrouver un toit normal!!!
bon des que g fini mon 69 tin top, je me met a la recherche d’une baleine et g deja un projet en tete!!!
vivve les baleines!!!

deja que tu n’as pas de rehausse westy sur le tien, c’est bizzard de vouloir une baleine! :grin:

@+ sur la route korrigan :wink: