Bourse de pièce de VALENCE 2010

Regarde un peu ce que tu as raté : le grand confort du F2 en roulotte motorisée, 6 cyl Air-cooled + phare de cox :smiley:
(vu mardi, au retour de Valence, garé sur la route entre Sete et Le cap d’Agde)
Bien sûr nous avons aussitôt pensé à toi :wink:

:astonished: ha bin si c’est ça alors ça change tout :smiley:

Encore un grand merci à Muriel et Cyrille : comme d’habitude, nous avons reçu un très bon accueil avec une ambiance toujours aussi chaleureuse !
La soirée est pleine de promesse :wink:

Le réveil à 6 h 1/2 fut un peu brutal par un rodeur qui prétendait rentrer dans mon combi !!! :imp:
Nous nous sommes mis à gueuler pour le faire fuir, mais il a eu le temps de piquer mon Jean posé sur le siège avant ! Pas malin ce n’était même pas sa taille !
Donc si vous voyez un mec avec un jean en bas des fesses, c’est le mien !

A ce propos, merci la solidarité vw camper :wink: et surtout merci à Madeinmassilia qui m’apportait le soir même une vitre de remplacement. Et aussi merci à Hervé, Rémy pour le remplacement de cette fameuse vitre par un froid de canard mais en un temps record ! Et encore merci à Nicau et Ricox pour leur soutien !

Ce dépannage hyper rapide nous a permis de rentrer à Perpignan en faisant un peu de tourisme ! :wink:

Tiens je le reconnais celui-là ! :wink:

et en modèle réduit …

Visite fort agréable du musée du nougat à Montélimar !

la soirée a commencé de bonne heure : il faisait trop froid et personne n’a résisté au vin chaud ! :thinking:

Quoique Cyrille préfère autre chose (notez Etienne derrière qui ne peut s’empêcher de faire le voyeur !)

Hervé continue à la bouteille carrément

Et Dan reste à son classique « Jaune »

Etienne offre le cadeau collectif à Cyrille pour son anniversaire : un beau week-end en roulotte :smiley:

très apprécié le Kdo !!! merci à tous ! :flushed:

De la Bourse j’ai fait peu de photos (d’autres s’en sont chargés)

juste cette petite mono roue qui va intéresser Pompon

Le Stand de Fred qui a toujours autant de succès :

et le buffet VW-Camper après la bataille :smiley:

Ah ! ce fut un bon WE de St Valentin (malgré tout) :wink:

Salut
Sympa toutes les photos…
Je me suis demandé pour ta vitre, j’ai même failli, t’appeler pour samedi, vois si vous vouliez dormir a la maison mais je vois que tout est arrangé pour la vitre, manque plus qu’un peu de carrosserie. C’est dingue quand même ! :thinking:

merci pour vos photos les gars :wink:

pierre, ne me dit pas que tu t’ai fais fracturé ton combi juste pour un jean’s?! :open_mouth:

Peut être pour les sièges?

juste pour l’espoir de trouver un truc qui vaut de l’argent… :imp:
heureusement que vous avez rien eu et heureusement que vous étiez dedans :neutral_face:

en tout cas ca avez l’air bien ce petit week end … :wink:

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer à qui est ce beau Westy vert & blanc ?
J’ai discuté avec lui un bon moment, mais je ne sais pas qui c’est :neutral_face:
Merci

c’est nikos 38 , je lui ai dit d’ouvrir un sujet sur son bus mais il traine , alors TOUS ENSEMBLE ? bouge toi nikos , je sais que tu suit le sujet :wink: sinon :smiling_imp: :smiling_imp:

a++
hervé

ALLER nikos 38, OUVRE LE CE POST !!! :imp: :imp:

Bonjour à tous;

Oui c’est vrai en ce moment je suis plus observateur qu’actif sur le forum :astonished: .

Merci Sined06 sympa de vous avoir rencontré nous nous reverrons peut-être sur Cannes prochainement.

Je suis allé voir votre Bay sur ton sujet il est sympa et l’aménagement devon est pratique aussi.

Promis je présenterais mon combi prochainement :wink:

je poste quelques photos de Valence.

image introuvable

mon combi

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Safari

image introuvable

voilou… :arrow_right:

houps, c’est donc moi qui l’ai oublié!
bon pour me faire pardonner, v’là la recette du fondant qui arrache:
dans une casserole à feu très doux (surtout pas d’ébullition)
faire fondre 200g de chocolat avec un café (chocolat noir, dans les 70% de cacao)
ajouter 100g de sucre (mon verre doseur perso :laughing: :1/2 verre de nutella)
125g de beurre si possible salé, avec des morceaux de sel maousses
couper les gaz (éteindre le feu, quoi)
ajouter un par un 4 œufs entiers, bien remuer sans chercher à les faire monter
mettre au four à feu moyen là encore, pas d ébullition, sur un four à chaleur tournante, 40 min à 160°
de préférence dans un plat assez épais, préalablement beurré.

et surtout pas de farine! un fondant faut que ça fasse l’effet d’un pavé au fond de l’estomac :imp:

pour les plus grosses faims, doubler toutes les doses et mettre 60 min à 160°

pour la récup du plat, on se voit au camper week?
encore un grans grand MERCI pour l’organisation

Rencard au Quick pas tres loins du point ou nous avons passer la soirée.

voila pour les photos de la soirée ca sera pour une autre fois!

joli la cox rat’s sur la place handicapé… chapeau !! :imp:

desole reflexe professionnel… :grin:

mais quand meme, ça s’fait pas !!!

Je me suis fait exactement la même reflexion :angry: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

a moins d’avoir reellement un handicape, j’estime que ceci est un manque de respect totale, même si il n’y a personne… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: