Bricoles week session 2

Tu n"as pas tout perdu…J’ai ton capteur de cliquetis, apporté par westy11…Il est donc maintenant plus proche de chez toi et du taf. Un Mp et/ou un coup de fil est il sera dans tes mains :wink:

Le prochain bricoles week c’est pour Mars et si possible vers le lauragais et Revel…Si vous avez des plans dans le coin pour nous accueillir, faites suivre

Quelques photos en plus, just for fun

Disons que comme tu n’es pas (encore) sur la liste d’assistance, il a fallu que je réfléchisse (si, si) pour trouver ton numéro de tél :wink:
Tu te rattraperas certainement aux autres Bricoles Weeks :grin:

Sudwest a ton bidulomètre et j’ai vos autocollants, les amis :wink:

Du courage et des bisous à la famille :nerd:

aarrrggghhhhh …je n’ai mème pas pu vous faire une petite visite , dos bloqué , je marche comme un centenaire :laughing: ah non faut pas qu’j’rigole :angry: mème pas de session studio :cry: mais bon … on s’en fout un peu , y a plus grave :neutral_face:
fred

Dac !

En tous cas ça donne envie de vous voir bricoler sur vos montures. Le mien commence à me manquer, j’en ai marre du plâtre… !

A+

Merci à tous pour les photos souvenirs de ce bricole week !

Désolé de n’avoir pu me joindre à vous ! ( ce n’est pas l’envie qui me manquait ) mais je suis actuellement à Québec !

Fabs, STP, tu me mets les toto collants au chaud jusqu’a mon retour (fin janvier )

Bonnes Fêtes de fin d’année à tous.

Le Gaulois

PS: du givre sur les combi à Toulouse ! ! ! ! comprends pas ici à Québec il fait un soleil superbe .

Bonne vacance Legaulois, et une bise de notre part au papa noel :grin: :wink:

Pas de souci, ils sont mis de côté :wink:

Sinon, pour les Bricoleurs de ce week-end:

  • Westy11, j’ai un verre à toi
  • j’ai récupéré une assiette orange avec une recette de « gaspacho de tomates » sérigraphiée dessus: c’est à qui?

c’est à moi

marc

Mince, on va être obligé de se revoir… :grin: :grin: :grin:
Je le garde dans le combi, je te la refile à l’occase (elle sera propre :wink: )

J’ai ouvert les recherches de lieux pour mi mars 2012

A/ revel, selon, les 'ouvertures « SNCF » de chabada31
B/ Lavaur, sur contact de mon carnet d’adresse, en contrepartie d’un coup de main, sur les locaux et/ou véhicules (200% vw) présents

Session 3 en cours d’organisation :wink:
A suivre, dans la foulée de l’orga du WCT :wink:

la session 3 se précise http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=76&t=16514&start=20

C’est un bonne nouvelle, ça :grin:

Merci Ludo :wink:

Philcox 09

Cool !
J’espère ce coup çi pouvoir être parmi vous!
Medrci Ludo pou ton implication !
Le Gaulois

YEP BRAVOO!!!

pas sûr d’être là … :roll_eyes: mais bravoo pour la continuité !! :wink:

:wink:

la vrai bonne photo d’un bricole week
4 types, 3 les mains dans les poches et 1" peu pas parcque j’ai touché un tournevis et je me suis fait mal" :grin:

Ch’te déteste à mooooooooort! :grin: :grin: :grin:

moi aussi je t’aime :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

on pourrait l’interpréter différemment: celui qui n’a pas les mains dans les poches c’est parce qu’elles sont pleines de cambouis, alors que les autres ils ont empapaouté les mouches tout le week end…

bin moi j’aimais mieux ma version ( même si la tienne est plus crédible, mais ça faut pas le dire :thinking: )

maintenant je constate que certains sont plus habitué que d’autres à bricoler (ou réparer) leur moulin et se sont équipé en conséquence pour les bords de routes :thinking: