bumper "home made" T2b

bon et bien moi j’ai perdu une occasion de me taire… :smiley:
je ne voulais froisser personne et encore moins pourrir ton post… :laughing:

je te souhaite de trouver ce que tu recherches.

voilou je :arrow_right:

@+fab

spirefab, ne soit pas froisser car je ne le suis pas… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: et si tu voyais le bébé tu comprendrais qu’il est difficile de me froisser :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+, pour la peine tu seras redevable d’une binouze si un jour nos chemins se croisent :smiley: :smiley: :smiley:
a+
th

ah oui d’joul, on a oublié de te dire qu’en ce moment combi 64 est dans le : ça sert a rien mais je le veut :grin:
te pointe pas demain avec la vieille option genre le chien qui remu de la tête, sinon l’autre il te saute dessus pour te le prendre :astonished:

:smiley: :smiley: :smiley:

Salut, si ca peut aider:

http://2s-koncept.skynetblogs.be/archive/2010/10/17/united-strates-of-2sland.html

Et c’est français:

http://2s-koncept.skynetblogs.be/

en poly, donc en plus de ne pas êtres esthétiques (a mon gout :wink: ), ces buttoirs ne servent strictement a rien :laughing: :laughing: :laughing:

oui mais c’est bien fait
bonne maitrise de la fibre!!! :astonished:

oui, il faut reconnaitre que c’est du beau travail :sunglasses:
mais quitte à reconnaitre le beau travail, je préfère tes compétences à manier le métal Guigui :wink:

je viens de mettre la main sur 2 bumpers, le truc c’est que ce sont 2 Avant Gauche (coté passager), j’en ai donc un de trop… si ça intéresse quelqu’un ou si ça peut servir de modèle… ce sont bien des bumpers de T2B

merci djoul,c’est sympa :flushed:

tu as maintenant une HIPISSSSSSSSSSE de pression… :smiley: :smiley: :smiley:

Salut,

Si c’est « coté passagé » c’est l’AVD ! :flushed:

A+

Ah bon ben on l’appellera l’Avant Droit alors… :smiley:

je serais aussi intéressé si guigui peu en faire

j’en ai 2 deja ( etat moyen , moyen moins pour un ) version pare choc sans bande caoutchouc , mais caoutchouc sur butoir

je vais déjà essayer d’en faire un,et si ca se fait pas trop mal hé ba en faire quelques un :wink:

Super, on attend le modèle prés serie :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bon, ben c’est moi qui ai la pression maintenant!
ok je fais au mieux, mais pour Noël, trouvez vous autre chose!

comme je te l’ai dit,tu peux me les envoyer dans l’état,ca ne change rien pour moi

mmhhhhh une pré-série devrait arriver :smiley:

Vus sur: aircooled-museum.com :astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth:

Mais, vendus !!! :cry: