Campmobile 79

Bah oui c’est vrai ça … Photos :wink:

Sinon bonne nouvelle et c’est chouette de l’avoir un peu avant le beau temps …bah oui, parce que le beau temps il est où ?
Il est pas encore là :thinking:

Profite bien en tout cas, et au plaisir sur les routes du coin…

Vendredi 8 c’est le jour du rencard du club ATR au Mac Do de Pierrelaye
Si ça te dis, tu es le bienvenu :sunglasses:
A+

je découvre mon combi je roule avec tout les week end la tenue de route est top et le moteur vraiment souple agréable et franchement a l’aise sur les petites routes ou dans le circulation moderne, j’ai découvert que j’avais les vitres vitre teintées devant et le dégivrage arrière et un allume cigare d’un format qui m’était inconnu jusque la. Je me prépare pour les vacances sono et électricité par contre mes rideaux on rendu l’âme suite au passage a la machine :cry:

rencard du vendredi soir merci mais plus trop mon truc ca me rappel ma jeunesse et les runs :laughing: au plaisir sur un petite route campagne avec des bières au frais :wink:

dommage pour les rideaux, je te donne les mienne si tu veux, :thinking:
mes nouveaux arrive milieux de semaine prochaine.

pour l’allume cigare, tu parle de celle dans le tableau de bord ?
si oui, chez les routier on appel ça une prise SCANIA
road-store.com/fr/prises-all … es-22.html

c’est mille fois mieux, qu’un allume cigare classik

bonne vacances :wink:

ps: pour les rasso du vendredi soir, fait pas ton vieux :grin: , rien a voir avec les runs, on se retrouve dans un resto ricain posé pépère avec une bonne presion bien fraiche :nerd:

Super ton combi, il est beau :smiley:
Pas de soucis pour se payer une mousse bien fraiche dans un coin de campagne :wink:, il y a de quoi faire dans le coin.

Pour le coup du vendredi soir tu sais, c’est vraiment ambiance cool, pas de mec qui fait hurler les moteurs ou autres …
Juste quelque potes qui aiment se rassembler pour discuter, partager trucs et astuces, conseiller etc …

Moi c’est l’occasion d’amener mes gamins manger au grand M de la gastronomie américaine :wink: et une fois qu’on à manger ils se mettent un film dans le combi où d’autres enfants parfois les rejoignent pendant que je discute avec les copains à refaire le monde et contempler nos vw qui est quand même la passion qui nous rassemblent :wink:

J’espère que tu viendra au moins une fois juste voir et pour qu’on fasse connaissance et présenter nos combi respectifs.

A+ et profites bien de ton bibi cette été

on va gérer ca pour se voir :wink:

demain départ pour 3 semaines, Paris, Angers, Nantes, puis par la cote Vendée, Charente , a bientôt sur les routes :wink:
Merci au forum, toutes les infos trouvé m’ont bien aidée à préparer mon combi :sunglasses:

Bonne vacances :wink:

Arg :cry: elle sont loin les vacances, le temps et bien maussade, nous avons fait la cote Vendéenne sans gros souci a part pour trouver de la place en bord de mer et un contacteur de neiman capricieux au delà de ça juste envie de repartir :smiley:

trouvaille du jour une westfalia, vais surement lui mettre des touches de vert :smiley:

Salut,

Très joli combi et belle trouvaille cette westfalia ! Je ne savais pas qu’ils avaient fait des remorques…

En tous cas, ça va très bien ensemble :wink:

@ bientôt !

pas encore mais c’est prévu dan la longue liste des choses à faire :smiley: :wink:

Salut c’est bon les vacances manque plus que le soleil partit de Paris ce week-end posé dans la grande briere vers la Baule bientôt direction la Dordogne bonne vacances et bon trop à tous

Encore une semaine de travail pour nous :slightly_frowning_face: vous passez à Rocamadour :smiley:

Nous sommes à Cahors en ce moment, nous nous sommes baladé à rocamadour hier… mais sans CoMBI :laughing:
Ca sera pour l’année prochaine Du coup.

Bonne vacances à vous !

faite la Dordogne magnifique region :smiley: :smiley: :smiley: vous etes dans le lot aller a cazal se week end il y a une grande bourse vehicule anciens

Salut
Dordogne (sud de Sarlat) en fin de semaine prochaine pour nous !
Pour l’instant, c’est corrèze dans la maison de famille
A+ Olivier :wink:

je t’ ai aperçu au Bugue mais j’étais en vélo :smiley:

Sinon petite trouvaille on m’ a dis ça fait moderne mais moi j’aime bien ça change :wink:

La couleur fait moderne c’est vrai mais les courbes sont trop belles !

bonjour ,
c’est quoi l’origine et la marque, model…
merçi :roll_eyes:

c’est indiqué" H &F Nieper GmbH and Co Solingen" un bon coup de vert devrait lui faire du bien :wink:

Je confirme :grin: :grin: :grin: