---•(-• Combi DEVON de 1978 •-)•---

Coucou Pierre,
Oui également surpris :thinking:
Des petites clocs se révélant plus que des petites clocs, comme quoi… :open_mouth:
Lundi, je vais faire le démontage des vitres et des vitres portières, toujours un peu délicat a réaliser proprement.
Peut etre si j’ai du temps commencer la préparation des par-chocs sous la croupe de mon chef d’atelier (apprentissage) :smiley: :smiley:
J’ai trouvé des joncs, lèche vitre VW/AUDI dans leur carton d’origine (Brésil), j’espère ne pas être déçu par la qualité !
Voila Voila, bonne journée
Fabien

c’est rassurant de voir un garageot qui prend le temps de bien faire, il va être magnifique ce bus (malgré le fait que ce soit un devon)
bonne continuation :sunglasses:

Sous la croupe fait quand même attention parcequ’il est petit le chef d’atelier… :grin:

Salut
Je rentre du Garage, je suis mort…
Quelques nouvelles photos dans la soirée avec une mauvaise surprise pour la baie de pare-brise :thinking:
A ce soir les copains.

Bonjour Bonjour, :wink:
Voila quelques photos de la journée de Lundi, froid froid le matin (mode ski :smiley: )
Et bien meilleur l’après midi, presque on aurait pu sortir le Bus dehors pour bosser dessus…

Tout les joins sont a changés sauf celui de l’arrière et les deux portières.
Celui de la rehausse du DEVON est encore en excellent état également.
Mauvaise surprise également pour les déflecteur, attaqué par la rouille. Un changement s’impose.
Avis aux lecteurs, je suis preneur si vous en avez a vendre. fixe ou a ouvrir ! :wink:

Allez place aux photos.
Amicalement
Fabien

Vitre latéral droit (arrière)

Porte latéral.

Porte latéral.

Vitre de la jalousie DEVON.

Même endroit, autre vue.

Baie de Pare-Brise

Pour le protéger un peu de la poussière… :smiley:

oh ça va on a déjà vu bien pire comme baie de pare brise, je m’attendais à un gruyère.
bonne continuation.

C’est clair, elle est même plutôt saine ta baie. pas de dentelle.
bon courage pour la suite et bravo pour le travail déja accompli :wink:

david.

Vraiment cool dev oir évoluer le Devon dans le bon sens, bonne resto et que les kms avalés à son volant n’en soient que meilleurs par la suite.

Bien content que le moteur tourne toujours comme une horloge après tout ce temps!

a++

viNce combidevon’s son :grin:

Coucou viNce,
Je suis content de te voir venir regarder la resto… (tu le connais si bien ce DEVON)
J’en prends soin ! :smiley:
Le moteur, oui quelle fiabilité pour un 1600, du bon boulot :wink:
Sinon pas de grands changement, peut etre 2/3 trucs, les grilles sur le coté seront bleu comme le Bus a la place de l’argentique. Des déflecteurs ouvrant, plaque d’imma plus bas sur le par-choc… :wink: Sinon pour le reste c’est tout pareil. Et la couleur au plus pret, celle que ton pere m’a donné, on arrive pas a refaire la meme, il manque une lettre ou un chiffre. :smiley:
T’embrasseras toute la famille et a bientôt.
Fabien

Salut
Voila TOUTES la tôlerie est terminée… :wink:
Commande de pieces en cours pour le remontage ! :wink:
Bientôt, la pose du 1600, ponçage, apprêt etc etc…
Fabien

Ça va aller plus vite que prévu cette histoire :sunglasses:

J’compte sur toi pour me refaire un T4 performant, le jour ou mon 1600 sera en fin de vie… :smiley:
Sinon, j’le dis a ton pere !!!
:smiley: :smiley:

le dernier T4 vus sur le blog de panelvan…heu… si tu le veux… :thinking:

Oui, j’ai vu ça hier soir en me baladant sur son BLOG… :smiley: :smiley:
Mais j’ai confiance, j’ai acheté mon DEVON dans cette famille de passionné et il est vrai que mon 1600 est un exemple de stabilité et durabilité depuis que je suis le nouveau proprio, il est vrai aussi, que je l’entretiens régulièrement.
Mais viNce c’est un avion son Bus, pas etonnant que tout explose de temps en temps :smiley:
Je suis sur qu’un T4 d’origine bien préparé, tiens autant la roule qu’un 1600. :wink:

il va bien mais il avance pas ton devon :grin:

On est pas pressé… :smiley:

tout a fais
c est limiter a 130 km h de toute facon :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley:

j’ai fait plus :smiley: bon ca pisse un peu l’huile depuis :smiley:

fabs , alors tu as pris la decision de ta vie pour la roue de secours ?

Oui, au garage… :thinking:
Par contre, je cherche toujours le loquet pour la table, hein Eric ! :roll_eyes: