Combi T2ab

Le cote gauche

Confinement oblige le carrossier travaille sur le combi , en grattant un peu il a trouve des nouveaux trous .

c’est bien.
je me sent moins seul.
saleté de doublure de bas de caisse :imp:
nombre de carrossier, par le passé, changeaient le bas de caisse, sans refaire la doublure.
de nos jour ces petites aérations ne passent plus au CT
aller courage, et bon disquage :smiling_imp:

Ah une tête connue, Salut Daniel ! :smiley:

Bonjour David , je ne savais pas que tu étais la aussi .

Alors le carrossier a bien bosse , ça avance ,

la jupe avant

le passage de roue arrière

le passage de roue avant

Et aujourd’hui le châssis avec sa robe noire

Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé est une pure folie ! :laughing:

Alors un peu de nouvelles , j’ai commence à poncer l’ancienne peinture

le voila en apprêt

J’avais bcp de mal petit à comprendre que l’apprêt se passait avant … l’après/avant … :laughing:

Il est sorti de peinture on attaque le remontage

Wouah !!! En bleu et blanc… Ça claque sa mer… :sunglasses: :smiley:

Tu attaques la meilleure partie de la resto, mais aussi la plus délicate et la plus flippante, avec la peinture neuve. :wink: :thinking:

Bon courage, tu approches du but. :smiley:

Un intérieur rouge et ça fera un combi Franco-Allemand !

Il progresse notre ami déjanté !

Bonjour à tous après quelques problème de sante et des travaux à effectuer dans la maison de mon fils , j’avais pas toucher le Combi depuis 2 ans .
Au mois de juillet il est allé se refaire un sante au Charrettes de la Crau au niveau amortisseurs et freinage et rabaisser l’arrière de 6 cm , depuis il est opérationnel et on attaque l’aménagement intérieur .

le voila en photo

et avec son grand frère

Les travaux d’isolation pose de l’Armaflex de 19 mm au toit .

Et maintenant on attaque la pose des charnières de SK , apres plusieurs recherches sur le forum j 'ai trouve les cotes approximatives pour fixer les charnières .
Le résultat ne me satisfait pas , j’aimerais bien une photo de votre installation pour comparer avec la mienne .

Voici la position assisse

Je pense que je dois baisser le dossier de 5 cm car sinon je suis en appui sur le coffre

position lit

Merci de vos réponses

Daniel

Bonjour personne pour une photo .

Bonjour @dag84.

Je viens de tomber sur ton post…coool un T2ab tolé …comme le mien !!! :wink:

J’ai sous la main ces deux photos si cela peux t’intéresser (Photo prise par l’ancien proprio lors de l’aménagement). Après, je ne sais pas si ce sont les support de chez SK :thinking:

Je serais devant mon combi ce week-end et je regarderais cela plus en détail.

A+