combien de breton?

:arrow_right: + 1, de sang :wink: mon père né à brest, ma grand mère à plouguerneau. breizh ma bro ! ça compte non ???VroumVroum01.gif

bon comment j’fais pour enlever le titre de mes smileys ??? chui ridicule à chaque fois :imp:

Si c’est pour Noël, pas forcément héhé !

Moi aussi vous taperez sur mon démarreur pour qu’il démarre ! :grin:

Alala j’aime bien cette entraide collective :nerd:

Hop un de plus. Breto,n d’adoption, depuis 15 ans, Bourguignon de naissance. bonjour le mélange.
Pour c’est à Riec sur Bélon dans le Finistère

là c’est bon on est assez on paut faire un rassemblement pendant les vacs de noel ( oubliez pas vos caisse a outils poste a souder et vos savoir faire il y a du boulo sur mon combi t sophy n’oublie pas tes aiguille et du fil il y a de la couture)

c’est bon je rigolais!!!

Ouais, ok mais où?

a rennes :flushed:

Si Henri est d’attaque d’ici là j’essaierai de venir faire un tour pour voir tout le monde,
y’a juste un truc qui me chagrine, à ma connaissance il n’y a pas de rencart à moins de 100 km de saint brieuc…
Quitte à créer un nouveau rencart pourquoi ne pas « diversifier » la répartition géographique…? que ce soient pas tout le temps les mêmes qui fassent des bornes… :grin:

Salut Marmotte t’es de st brieuc toi aussi ?

  • 1 de PONTIVY 56
    faites un rencard chez moi c’est le centre Bretagne!!! :laughing:

Un poil plus au sud, quintin!

Bon pour ce rencard là je sais pas. Rennes ça fait quand même des bornes de chez moi. Je vais voir mais rien de sur.

C’est vrai que l’idée de trouver un truc plus central, ou de changer à chaque fois, ça me plait bien.

ca peut etre pas mal chacun son tours c’est bien
aux debut on peut faire plus dans le centre que ca fasse pas trop loin pour tout le monse et arès dès qu’il fait on s’en fou on peut dormir dedans donc on peut faire des rencards auxbort de la mère!!

et si la normandie etait en bretagne :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:wink:

mon nom c’est KERMORVANT
et si je remonte loin dans mon arbre généralogique, il y a " l’ homme de Kermagnon" :smiley:

pour le nom KERMORVANT c’est bon pour la normandie aussi si il font le deplacement et pour tout le monde si il font le deplacement mais nimes c’est pas en normandie!!!

un petit up je crois que pas mal de breton sont arrivé depuis :smiley:

coucou

+1 breton …nous habitons les côtes d’armor entre guingamp et saint brieuc …

a+
delphine

+1 originaire du 22 Goudelin c’est pas loin de plouagat, saint brieuc… ben en fait c’est proche de tout… :sunglasses: :sunglasses: 1h30 de rennes en bus 1h45 de Brest.
et maintenant je suis a Rennes.
moi je dis qu’il faudrait organiser un rencard tous les mois dans un bled et on fait le tour de la bretagne comme ca.

ca fait combien au total???

A+ et
beaj vat! :smiley:

+4 et oui ma femme mes 2 garçons et moi :smiley:
nous sommes de vannes bretagne sud (la cote d’azur bretonne) mais déménagement prévu dans 1 mois 1/2 direction la trinité-surzur a 15 km de vannes.