<------------ CombiTurage ----------->

avec plaisir… :wink:

Salut
Tu es sympa Djoul, Fantomette va me le remettre
C plus sur :open_mouth: LOL une pièce d ambu !!!
On va tous se rencontrer ça va être kool
A+ Nando

Ouf… j’ai eu un p’tit coup de speed cet aprèsm, je ne savais plus où était le « pin »… ou le « pon ». T’inquiètes Nando j’ai retrouvé :smiley: je savais qu’il ne fallait rien ranger
Valence s’annonce déjà bien :wink:

Salut les gars, :wink:

Aujourd’hui, j’ai acheté une Boite de vitesse en Bretagne a coté de Saint-Brieuc (22150 Plœuc-sur-Lié), est-ce qu’il y a un membre qui serait dans le coin ou de passage pour la récupérer.

Le meilleur scénario serait une arrivée sur Béziers mais je peux aller la chercher sur Nîmes, Montpellier.
Possibilité même de la récupérer sur Aix en Provence si elle doit arriver la-bas.

Saint-Brieuc (22150 Plœuc-sur-Lié) -----> Béziers, Nîmes, Montpellier ou Aix en Provence

Vous pouvez me contacter en MP ou directement sur le sujet.
Merci d’avance pour votre aide. :wink:

Fabien

personne ne serait aux alentours de Bayonne?
c’est pour récupérer un colis que le vendeur ne veut pas expédier :roll_eyes:
puis de me l’expédier… :laughing:

je suis pas encore rentré chez moi, sinon c’est à 20km de chez moi :wink:

je t’envoie un MP :wink:

Salut,

je suis de Toulouse et je cherche une personne qui irait à la bourse de Valence. J’ai un tableau de bord à récupérer à ramener au plus près de Toulouse.

Y aurait-il des volontaires…? :wink:

hello

suite au messages un peu plus haut, Fobi à pu me récupérer mon lot de pneus pour mobylettes :grin:
du coup, il y aurait il une bonne âme qui ferait le trajet des environs de Capbreton/Hossegor vers Valence ?
ça me rendrais bien service…
merci d’avance en tout cas…

:wink:

Salut
je cherche quelqu’un qui ferait le trajet retour de valence vers le 85/44/49/79/17 ou qui passerait dans ce coin là
c’est pour ramener une porte passager… merci bien :sunglasses:

Hello la communauté!!
Je cherche quelqu’un pour rapatrier un pot d’échappement T3 de Nice à Montélimar chez les crocos!! :smiley:

hello je cherche quelqu’un qui pourrait me descendre une piece pour mon combi du 76 dans le 66
merci

salut salut

j’aurais une galerie à faire descendre du 52 Saint Dizier vers le Sud ouest , au plus proche;
c’est pas une galerie pour vw mais un gars m’offre une galerie pour une autre auto ancienne en ma possession, malheureusement la poste ne veut pas expédier…

est ce quq’un du forum pourrait au moins la récupérer et après on avise ?

merci par avance
foug :wink:

J’ai peut être trouvé une porte de combi et je cherche quelqu’un qui ferai le trajet 74 vers le sud ouest (Agen Montauban Toulouse…)

Merci

Salut tous j ai un haillon de coffre à faire revenir de Dordogne (chez oursson) vers le Mans ou tours si quelqu un passerais par la à tout hazard merci à vous ]

Salut !

Alors j’espère faire Albi / Chartres début juillet en passant par le Berry-week et pourquoi pas passer en Dordogne ( que je connais pas trop mal et j’aime…) car j’ai aussi des pièces à récuperer chez Simon , bien qu’elles soient facilement envoyables dans un colis mais , à voir … :wink:
fred

Ha super on vas au Berry week aussi donc tien moi au jus merci beaucoup

Salut as tu étudier ton trajet ??

Bonjours,je cherche un combiturage entre tremont sur saulx 55000 et Orleans pour récupérer une toile et un auvent eriba puch,où me le rapproche .merci jcf

Bonjour à tous

Je fait un voyage entre narbonne et Marseille
Avec un plateau
Voyage prévu vendredi 17 juin l’après-midi