dessine-moi............................. un camper

Salut combiblanc
Dit-moi esque je pourai l avoir en haute définition stp.
Merci d avance.
Esque je peut le modifier pour un garcon car je vais avoir normalement un deuxieme garcon
@+

je pense pas que tu pourras le modifier proprement car l’image est aplatie,
tu souhaite quoi comme modif ?

Salut
Je voulais metre de l orange a la place du rose ( Mon combi est orange). et supprimer un peut des sur-cil car c est des garcons.
Voila c est tout
@+

ils sont magiques les deux " bébé à bord ", chapeau l’artiste

merci

Salut combiblanc
Merci beaucoup je t envoie un MP avec mon adresse mail
Il est super beau encore merci c est super cooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

j’y est déja pensé, mais toujours sur le gauche, il me faut juste aller à DUBLIN pour trouver ma tatoueuse préférée :grin: mais en arrière plan de la cox … :smiley: restera à cyrille à travailler un bay pour finir ce P… de tatoo démoniaque

pour le bay il y a celui-là, il reprends la même perspective et le même style (et je peux suprimer ou rajouter ce que tu souhaites :wink: ).

voilà le truc, el popo et le bay sont dans l’autre sens que la cox déjà piquée :slightly_frowning_face:

c’est pas un souci, suffit juste de retourner l’image :wink:

il faut que je mette la cox alors

envois-moi le dessin de la cox et je t’arrange ça si tu veux

Salut

Voici le bébé a bord instalé sur mon combi.

Merci a toi cyrille
Voila @+

pour ne pas pourrir le post à Combiblanc, j’en ai quelques uns
une petite caricature"combignose"
image introuvable

un Split Panoramic pour visites touristiques, le plancher arrière est surélevé et un pare brise de 356 Speedster protège les passagers …des moustiques !
image introuvable

Un crobar vite fait su’l’gaz

Pour la couverture du bulletin du club,ça fait déjà un paquet d’années, ça me fout le cafard !

Pour le carton d’anniversaire d’une copine, depuis elle a repris quelques années !!!
image introuvable

Je continue dans la scéance nostalgique ! Bon au prix de maintenant, je ne lui couperais plus le c.l !
image introuvable

bien sympa tes dessins :smiley:

pas des souci, on le mets tes dessins à la suite du post « dessine-moi un camper » :wink:

joli coup de crayon !!
le premier ressemble fort a un brésilien :wink:

à une brésilienne :stuck_out_tongue: combi est au feminin au Brésil, uma combi :smiley:

après la Brésilienne :grin: , on remonte un peu avaec un (e) Mexicain(e) puisqu’il s’agit de la région de la Baja et sa célèbre course, la découpe est toujours a remettre dans la période où un bus valait une poignée de cacahuètes :neutral_face:
image introuvable

et le même traitement sur un bay
image introuvable