devoniste je suis !!

Sa flash le ROUGE

goog very Good…

J’ adore ce rouge, ça va vraiment le faire ce petit wes… euh devon, pardon :grin: !

copieur :grin:

combi orange / meuble rouge

:grin: :grin:

Oups dernier post juin 2010 ! :flushed:
Alors pour ma décharge bah quand on roule avec son combi eh bien on écrit moins !! :grin: :grin:

J’ai eupas mal de truc a faire dessus :
moteur complet,direction,freinage etc …

Le vrai challenge a eu lieu cet été ::
partir 3 semaines avec à travers notre beau pays !
1350 bornes !
147 l de sp 95
conso d un peu moins de 11 l
2 petites pannes bizarres mais sans conséquences …

chargé avec les vélos et tout le barrda!
départ région nantaise direction doué la fontaine, azay le rideau, st cyr sur loire, Amboise, le Solognot combi tour :grin: :grin: ,poitiers, montalivet,andernos st palais, et la maison !!
Maintenant révision des 5000 km

le combi a bien rouler, quel pied !! de redécouvrir les petites routes de France et l’accueil chaleureux de partout !!
bon allez un peu de tophs de l’aménagement…




a+
zeboogyman

En faisant les petites annonces … je tombe en arret devant mon graal !!
la gazinière devon qui semble en bon état …
J’appelle et par chance elle est toujours dispo
rendez-vous poiur le lendemain soir … 1h 30 aller… je cogite et éspère ne pas me déplacer pour rien…
J’arrive et vois que le proprio est bien un passionné : 2 combis et une cox dans le jardin !
Par chance il avait aussi la table origine et les attaches (que je cherchais depuis longtemps !!)
Ainsi j’arrive à 80 % mobilier origine !!cool :grin: :grin:
Après étude du meuble il semble que ce soit un meuble pour un devon anglais qui devait avoir la porte coulissante de l’autre coté …

ze boogyman

Belle acquisition effectivement… :wink:

un peu de news…
Pour le combi des nouvelles roulettes !!
enfin les anciennes sablées et peinture epoxy !! c’est beau !!

C’est monté ! dès que le temps le permet petites photos du final

Les enjoliveurs sont partis chez le carrossier pour une petite peinture…

J’en profite aussi pour passer ici une petite annonce
je cherche 1 pneu pour ma roue de secours … 185 75 R 14 (renforcé ou pas je m’en fiche) ( à prix camper svp :grin: :grin: )

prochain bricolage : démontage du volant et peinture …

a +

c’est bien propre tout ça. Je sens que je vais aussi par là.



je viens de me rendre compte que j’avais pas mis de tophs du résultat une fois montées !!
Alors j’hésite entre enjoliveurs couleur carrosserie ou chromé …je vais voir :sunglasses: :sunglasses:
Les coussins sont parti se refaire une beauté …
je mettrai des tophs une fois fait !!

super les roues :open_mouth:

Tu peux avoir un coté avec les enjos chromés et l’autre avec la couleur de la carrosserie :smiley:

ah oui pas con ! :grin: :grin:

Salut
Tu sais j’ai un pote qui n’a jamais pu se décider .
Sur sa cox il a trois jeux de jantes différent et il en change au grée de ses humeurs . :smiley:

Salut.

Sympa ton devon.

moi j’aime bien le style baby moon :smiley:

Bon ! le problème c’est que je passe plus de temps à les chercher dans les fossés !! que de les contempler sur le bibi !!
donc pour le moment je roule avec les jaunes !!!

En tt cas ça roule, ça roule…ça roule encore… :grin: :grin:

J’ai travaillé sur l’install de la 4 ème ceinture …avec une rallonge homologuée.



C’est pas mal …; ça passe pour un adulte, pour un cosy …pas pour une coque par contre mais y a du mieux …
Pour le rangement dans le meuble on fera gaffe a pas pincer ou bloquer la ceinture…

a+

déterrage de 2012 rhoooooo ! :smiley:
il parait qu’il y a du nouveau sur ton bus :exclamation: :grin:

Ouais , mais il fait le timide le Fred . :grin: :grin:

Hélas éternel problème d’hébergeur d’image…

:flushed: :flushed:
j’ai relu mon propre post …c’était une autre époque !! parfois je voudrais avoir la même fleur au fusil, la même inconscience !!!
Alors oui on vieilli on voit les chose différemment !!
Bon sinon c’est vrai y a du nouveau !!

Rapide résumé des épisodes précédents :
lors du dernier pigouille week un bruit plus que suspect est apparu niveau moteur…certains m’ont prédit un truc pas bon !! et effectivement bilan :
volant moteur mal serré !!! donc ouverture moteur etc etc etc pleins de chose qui ne vont pas :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Merci encore au soi disant pro de m’avoir b***** jusqu au bout !!
Bon là maintenant on va pas refaire les mêmes erreurs et j’ai un contact sérieux qui m’a refait un vrai bloc dans les règles il est tt beau et sera bientôt dans le combi ! car oui une fois le combi à l’arrêt j’en ai profité pour lui refaire un passage carrosserie !
il est de retour depuis 15 jours après 9 mois d’attente ! il y a eu là aussi son lot de surprise ! mais maintenant il est impecc !
J’attaque depuis le remontage tranquillement, et tachant de faire aucune connerie :laughing:
j’avoue aussi prendre du plaisir à cette phase !
L’objectif étant d’être opérationnel pour le futur camper week de l’ouest !