Dordogne 2008 !!!!! le camping a la ferme

Alors je viens de vérifier et je n’ai aucun soucis avec le CD de choupinette!!! :grin: :grin: :grin: , il y a vraiment des photos sympas, je suppose que tout le monde attend le fameux masque de fromage:

Alors voila: :thinking:

3

2

1

Et puis non, on va attendre un peu, pour le moment je vais vous faire patienter avec quelques petits portraits sympatiques :

Garden et son casque amovible.

Un gaulois perdu

falbala a perdu sa perruque

mais d’autres ont mis la main dessus :

Dans la meme teinte de cheveux, Madeinmassilia avec des gants au cas ou le jaune soit chaud:

Du coup il a trouvé de la compagnie : :smiley:

et enfin une leçon de cosmetique, très attendu je crois :

Voilà j’en ai d’autres en réserve :grin: :grin: :arrow_right:

Bravo Bastien ! :grin: encore, encore ! il en est tout heureux le Combiblanc, avec les jambes en l’air et les doigts des mains en éventail ! hum ! il savoure les bienfaits du fromage coulant à point, en application directe comme masque hydratant et parfumé ! :grin:

Encore, encore d’autres s’il te plaît Bastien ! :wink:

allez .
…ne vous arrêtez pas en si bon chemin …
pensez aux copains qui n’étaient pas là cette année … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
pas de souci pour ce qui est du type de fromage, sur vw-camper …pas d’odeur … :wink:

Salut les campers,si je peu me permetre un tout petit comentaire:« il était vraiement parfait en cuisson ,c’est moi qui me suis occupé de lui (le fromage),sur les conseils de COMBIBLANC » :nerd:

Je ne savait pas que ça avait fini comme ça …

Merci Bastien pour les photos :wink:

Désolé Cyrille,tu te tennais à bonne distance quand je verriffiait la cuisson ,j’ose èspéré qu’il etait fait parfaitement fait et que tu n’a pas soufert :laughing: :wink:

Philcox09

Génial toutes ces photos, Merci les copains bipèdes, de me remémorer des moments si merveilleux, mes papilles olfactives sont à nouveau en éveil rien qu’en regardant toutes ces images.
Bon, j’ai l’impression que mes maîtres sont quelques peu débordés il va falloir que je me mette à l’informatique…

Au nom de Pit et Cath, un énorme merci, à nos jeunes passionnés de Dordogne. Quant à moi ce rendez-vous restera un superbe souvenir.
D’abord le voyage…

Je décompresse, que voulez-vous, les journées depuis qu’il y a Marius sont épuisantes ! Mes maîtres ont une fameuse tendance à retomber en enfance à chaque fois qu’ils vous retrouvent… même jusqu’à tard le soir que dis-je la nuit. Ils ne se rendent pas compte que moi la nuit je veille…
Notre arrivée chez Jc et Claudine à la Chapelle Saint Mesmin.

Je retrouve quelques connaissances sympathiques vous comprendrez pourquoi je dis sympathiques. Mais parmi eux, j’ai découvert un quidam encore plus atteint que mes satanés maîtres c’est vous dire.



A ce moment là c’est le moment que je préfère, Marius prends sa vitesse de croisière, je suis bercée par le ron ron du moteur. Tout va bien jusqu’à…
Qu’est-ce qu’il y a encore !


Vla autre chose…
On repart


Alors là j’ai même pas pu recommencer à dormir que l’on s’arrête à nouveau ! Et ils vont loin comme ça ?



La nouveauté dans cette caravane c’était les talkies, une idée d’Etienne. Ils se sont amusés …

Nous voilà enfin à l’étape.





Là cela commence à être intéressant, je m’en lèche déjà les babines.

Je ne suis pas bien loin, je surveille.


Après ces agapes merveilleuses, faites de ‘’produits maisons’’ une nuit réparatrice sous une pluie diluvienne. Nous……………….
Ils……………
Je n’en crois pas mes yeux…
Ça recommence….
Peut-être de la cervelle ce matin ?

Ben non, des croquettes seulement…
C’est reparti!


Alors là c’est quoi? Il cherche peut-être sa baballe, ça m’arrive souvent moi, d’aller chercher ma baballe sous le combi.


Une pause normale !

A moins que ce soit là la pause normale

Et vous savez quoi on a fini par arriver !

Bon j’ai mal aux yeux, ce n’est pas une affaire de chien l’informatique !
Il est tard et si je veux être d’attaque demain matin quand Cath va se lever il faut que je vous quitte…

ENCORE !!! ENCORE !!!

Pourquoi tout le monde s’allonge ou met son nez sous le capot du Kombi d’Etienne? :smiley:

En tout c’est sympa d’afficher les Photos…Même si Tous n’avons pu participer! :wink:

:grin: Etienne, tu es notre boulet 2008!!!
Quant a la photo de Choupinette elle est terrible (mais elle va t’étrangler Bastien… :grin: ), et je ne vois pas toutes ces photos sur mon cd.
Pour le fromage il collait et puait très fooooorrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttt , beurk !!!
tout les auteurs et acteurs de cet acte malveillant seront puni… :wink:

Quelle vie ils ont c’est humains avec ma niche à chien roulante ,sinon top le reportage ,le même dans 15 jours salut jc

Un grand pour ces photos.

Je prend le risque de me faire étrangler, mais si tel est le cas, je n’hésiterai pas à en mettre d’autres :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: , ce soir je refais le tri et j’en remets une serie!!! :grin: :grin:
Cath, choupinette a fait une superbe photo de marius et bamboo, je la met en ligne ce soir!!

Bah ouaip… mais j’étais déjà le boulet 2007 :laughing: :laughing: :laughing:

(pourvu qu’il ne m’arrive rien en bourgogne :slightly_frowning_face: )

EUh… tu diras a choupinette qu’ell est mieux en blonde :laughing: :laughing: :laughing:

MERCI :grin:

c’est sûrement fait exprès afin que tu ais la surprise de la découverte en direct :grin:

si tu parles du masque de beauté que t’a fait Luz, c’était juste avec une bonne intention, tu sais qu’elle t’adore et elle pensait au bienfait sur ta peau… :grin:

Quant au fromage, c’était pour te faire apprécier la différence entre la « Vache qui rit » et un camembert bien coulant… :wink: mais je confirme il put

:grin: j’en ai encore des frissons dans le dos pour l’odeur…

c’etait du gaperon :imp:

T’inquiète pas cyrille il doit y en avoir un autre qui est en train de murir jc

bon … je suis :TRES en colere … labast et combiblanc vous allez me le payer …d’une manière ou d’une autre!!!et la vengeance est un plat qui se mange froid! :smiling_imp: si seulement je pouvais moi meme poster les photos … je vais apprendre!
merci a bast et a sa famille pour le weekend de « réparation » du combi de Kloustic; finalement avec des alcooliques pareils les réparations reviendront plus chères au retour …!!!
et puis … je prépare une bonne vengeance pour la bourgogne!!!(vivement!)

à mon tour :grin:
bon la 2 pattes c’est déjà faitimage introuvable
la brouette aussi
les chiottes itou et ouais le soucis quand on tarde à mettre ses photos c’est qu’il n’y a plus grand chose comme nouveauté par exemple ce cercle làimage introuvable
vous l’avez dèjà vu mais bon la corvée de pluche peut etre alorsimage introuvable
ou celle là elle me fait penser à une image religieuse

image introuvable

enfin tout ça pour dire que c’est dur de trouver des inédites la preuve
image introuvable
ah si celle là peut etre
image introuvable
c’était en allant là
image introuvable
pour voir entre autre ça
image introuvable
mais vous le saviez surement :wink: seulement voilà avant de partir c’est la panne, commentaire des intéressées " à ta place je m’inquièterai il sorte la table pour l’apéro "
bon je pense que vous avez compris le principe donc j’abrège voilà la soirèe du vendredi
image introuvable
et la fameuse pinata piconato paconita enfin je ne sais plusimage introuvable
image introuvable
mais vous conaissiez peut etre déjà , pas nous :wink:
bon j’abrège ( je l’ai déjà dit peut etre
le ventre à glisse image introuvable


Voilà mon scoop :grin:

:grin:

voilà pour ma part
Labast je te fais suivre un cd des photos :wink:
à bientôt