early de 69 : le combispeed

aujourd’hui cela a été dépoilage du bus ! presque pret a rentrer en carrosserie il me reste plus que le pare brise, les custodes et la vitre du hayon ar a tomber !

image introuvable

j’ai enlevé le 1835 pour lui refaire une bonne étanchéité car j’avais une fuite d’huile assez conséquente ! :grin:

image introuvable

ensuite vitres des portes et la c’est le drame, je savais qu’il n’était pas en trop bon état, mais la les portes sont HS ! donc a changer direct !

puis le tableau de bord.

image introuvable

bon je vous l’avoue il va pas me manquer ! :grin:

le trou va etre rebouché.

image introuvable

on vire tout les panneau fait maison, d’autre prendront leur place et dans un autre matériau !

et voila presque a poil !

Il part bien ce projet :wink:
Vivement la suite :nerd:

pour tes portes, des modèles de69 à 73 conviendront… :wink:

merci !!

merci du conseil djoul ! donc only T2A ?!

super !!! j’adore ce passage d’une restauration ! le moment ou on prépare notre ancienne pour muer :smiley:
niveau coloris? tu est déjà fixé? origine?

rémy

normalement rouge avec toit et PC blanc :wink:

ça c’est pas possible, c’est MON bus qui est comme ça :smiling_imp:

:grin:

je peux rien pour toi mon pauvre djoul ! lol !

c’est ma femme qui a décidé des coloris ! alors ce que femme veux dieu le veux … :grin:

c’est bien trop voyant pour un camper… :open_mouth:

image introuvable

:grin:

ben voila ! ca y est !!!

y aurait eu moyen de négocier avec ma chérie ! mais la plus moyen avec une telle photo ! :grin:

des que je peut je te passe une photo du mien , ça lui passera l’envie du rouge et blanc :grin:

ah ?! j’ai hate de voir cela pour comprendre :grin:

le w-e dernier démontage complet du bus pour le préparer a rentrer en carrosserie !

image introuvable

image introuvable

et voila ! pret a partir en resto !

des new’s !

après avis du carrossier les portes avants sont HS ! donc j’ai appelé mes « contacts » et ai trouvé une paire de porte sur Grenoble, de plus en même temps j’ai déniché dans les petites annonces sur le net un PC ar neuf !!! enfin refait a neuf ! sur talloires, mais comme je n’y monte pas le proprio super sympa me l’a descendu sur Grenoble afin que lorsque je monte récupérer les portes j’ai la possibilité de prendre le PC !

donc en arrivant on se rend bien compte que l’hiver n’a pas encore dit son dernier mot !

image introuvable

en arrivant a la carrosserie je tombe nez a nez avec une flotte de popo !

un des frères était en plein travaux moteur sur ce superbe karman !

après discutions de passionnés de vw il est temps de charger tout mes achats

image introuvable

et voila le toit déballé a la maison !

les portes sont vraiment en très bon état ! très peu de travail sera a faire dessus :smiley:

quand au PC ar, une tuerie il est flambant !

rdv samedi prochain chez le carrossier pour lui amener tout cela et voir ou en est le bus …

bien , en plus, c’est très dur de trouver des pare-chocs arrière clean :wink:

c’est clair cela fait 2 ans que j’ai le bus et que donc j’en cherche !

la c’est une erreur du proprio du PC, il a acheté cela pour le mettre sur son split croyant que c’était les même !

10 mn après l’avoir posté sur flat4, j’étais le premier dessus et je l’ai pris sans discuter :wink:

bonjour !

après presque une année de silence radio je viens vous donner des new’s du bus ! en effet après un essai infructueux de resto chez un carrossier peu scrupuleux, j’ai été obligé d’en trouver un autre et du coup un an s’est presque écoulé !!!

donc c’est reparti pour un 2 eme tour !!

image introuvable

le combi repart chez le nouveau carrossier !

aussitôt arrivé la face avant et la traverse sont attaquées !

et lorsque je suis venu prendre les photos l’aile gauche était découpée !

bientot la suite !

Bon Bin , c’est reparti pour un tour alors ! et on attend la suite dans pas trés longtemps :wink:

la suite des travaux ! les ailes avant, les planchers et passages de roues avant sont fait :stuck_out_tongue:

a suite pour bientot avec le cote gauche refait ! :wink:

ca me rappelle des souvenirs :laughing: bon courage pour la suite