Et voici BarnaBay, T2B de 1978.

C’est vrai ça. Des fois je me dis qu’en roulant essentiellement en Europe occidentale, une bombe suffirait. Ce qui serait un bon gain de poids/place !

C’est pas faux! Les deux seules fois ou j’ai crevé c’est sur les pistes en Suède mais j’aurais pu l’éviter en remettant des pneus camionnette. J’aurais du les changer avant de partir :roll_eyes:

Quelques news de BarnaBay qui a fait quelques meetings cet année ! Vous avez pu le croiser à St Bertrand de Comminges (Bouducox) ou à Vieux-Boucau (Wild VW Landes).
Cela nous a permis de voir que le lit était très confortable et l’isolation parfaite (ou presque…) mais aussi de peaufiner quelques détails !!!

Je profite d’avoir acheté une imprimante 3D pour fabriquer des pièces bien utiles ! :smiley: :smiley: :smiley:

Un poignée pour aider à la fermeture de la porte coulissante depuis l’intérieur (Le meuble évier est finalement un poil trop près de la porte…):

Des petits crochets (pour suspendre les fringues de Madame) et des supports pour tringle à rideaux aimantés (pas de perçage de la tôle !) ou vissés dans le bois.

Et le meilleur pour la fin, un support pour le tél pendant la nuit et pour une lampe de poche au cas où il faille sortir en « urgence » pendant la nuit :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Très sympa ces petits accessoires

On commence à voir quelques impressions 3D pour nos combis, ce serait peut-être intéressant de partager une bibliothèque de fichiers, à voir.

Bonne journée à tous.

Petit ajout d’un compte tour 52mm dans le tableau de bord de BarnaBay. Il est parfaitement intégré grâce à l’impression 3D d’un support modélisé par mes soins !
Je vous mets le lien vers mon support pour ceux que ça intéresse (et qui ont une imprimante 3D :wink: )
https://www.thingiverse.com/thing:4275303

Bonjour BarnaBay que je ne vois pas, :thinking: il y a un souci avec les photos. Par Casimage ça passerait peut être mieux. :wink:

J’ai édité mon précédent message. Est ce que ça concernait aussi tous mes autres messages ? Car j’avais utilisé le même principe justement et personne ne s’était plaint… :wink:

Bonjour, effectivement les images de ton poste précédent ne sont plus là Mais je vois que ce sont des images : google c’est pour ça :slightly_frowning_face: si tu a le temps de les remettre avec casimage ça serait sympa.

Normalement j’ai édité toutes mes photos. Désolé, je n’avais pas vu que ça posait problème vu que les photos apparaissaient chez moi sans souci !

Merci bien , sympa tout tes petits accessoires. :stuck_out_tongue: