Extincteur Automatique pose en 5 min

faut pas que la sonde de T° déconne au moment où tu dépasses un poids lourd sur autoroute avec 5 bagnoles qui te collent comme si tu avais du miel…

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
en effet sa pourrai faire désordre
cette sonde ne se déclenche que lorsque l’extincteur se percute

Si jamais chez sérial kombi ils en on en vente EN 2,3 et 4m.

serial-kombi.com/fr-FR/campi … ce-n316195

la seconde option me tente, même si on a besoin d’une pompe a essence électrique

Bonjour ,

pour un T3, vous conseillez quel longueur pour le Blazecut?
2 m ?
3 m ?
4 m ?

merci d’avance,

Olivier

Bonjour,
Vous l’avez installé il y a plus de 8 mois déjà, comment vous le trouvez?
Votre retour d’expérience est important pour que je décide personnellement de l’acheter ou pas.
Merci :smiley:

nous avons pris le 2 metres ( conseillé par le vendeur de M…c.) et c’est effectivement bien assez .
installé en … 10-15 minutes …

photos de la " bete" installée dans notre moteur :
viewtopic.php?f=18&t=24704&start=180

ah j’ai pris aussi ce tube anti feu de 2 metres, mais moi, c’est chez S… K…bi :wink:

j’en ai profité pour prendre aussi 1 extincteur a main également , et plein d’autres petites babioles

craquage obligé du tout nouvel acquereur de Combi !!!

Reste plus qu’a l’installer !

tu verras, c’est hyper simple :smiley: ( j’ai aussi pris extincteur a main :wink: lol )

Salut, la pose sur un t2 me semble assez « simple »’ mais sur un t3 je vois pas bien comment il peut tenir sur le "cache moteurs sans le trouer…Je sais pas vous mais moi les trous dans la carrosserie. … :imp:

Je suis preneur de photos inside et outside… merci

Un petit déterrage de poste.
Auriez-vous des retours, bien que il vaut mieux ne pas avoir à s’en servir.
Il y aurait plusieurs solutions, mais laquelle la mieux adaptée à nos Combi.
Sans oublier (pour ma part, j’en ai 2) extincteur(s) manuel(s)

  • Blazecut
  • Système pour les voitures de rally.
  • Autres systèmes qui ont évolués depuis 2015-16
  • ???
    Dans l’attente de vous lire.
    Merci

Perso Xav sur le mien, j’ai posé un Blazecut, facile à installer, mais j’espère ne jamais en avoir besoin bien sûr ;).

1 « J'aime »

Salut,

Sinon juste un extincteur, c est bien aussi.
Faire confiance a un truc que je maîtrise pas pour sauver ma caisse, ça m inspire pas

1 « J'aime »

:wink:

pour une intervention rapide, au cas ou, je prévois de toujours déverrouiller le capot moteur quand je roule

2 « J'aime »

Bonne piqure de rappel ça !
Perso je le verrouille jamais sauf à le laisser qq part garé un moment, d’autant qu’en général je prends le doigt d’allumeur dans ma poche.

4 « J'aime »

Pour ceux ayant installé un Blazecut, vous l’avez posé dans quel sens ?

  • arrière avant
  • droite gauche
  • en spirale
    Merci pour vos retours

Pour ma part, je l’ai installé un peu en faisant une boucle, avec des rayons de courbure pas trop petits.
On ne vois pas très bien sur les photos mais ça donne une idée.


2 « J'aime »

Si si on voit bien, on ne peut pas faire de petits rayons, c’est ce qui me semblait. :pray:

Salut,

Pour info c’est le 2 mètres ?

Et vous faites comment pour avoir des baies moteur aussi propre?!?! :heart_eyes:

Merci