Flanc blanc SANS DEMONTAGE DE PNEU !!!!!!!!!

bon ben je reviens de chez mon contrôleur… ça passe pas…il me faut au minimum un indice de 100… :cry:

Salut à tous,

Mon contrôleur doit être plus cool, car CT passé sans souci avec des 88T (en 15 pouces) :stuck_out_tongue:

Change de contrôleur (lol), ou apporte lui un jaune (relol)… :wink: (lol)

:open_mouth: qu’est ce qu’il EST BEAU … ce combi :laughing:

hello tout le monde

pour en revenir à KDF et ses flancs, un petit retour à j+1 mois? je risque de passer commande fin avril! ce système me paraît génial!
pour des jantes cox en 15".

Cela m’intéresse également :smiley:

A propos du cerclage chromé, c’est en inox solide comme certain VW d’origine, ou un métal chromé de qualité inconnu qui se tord de peur ???

Tiens nous au courant…

Salut à vous !!! Désolé pour n’avoir pu répondre plus vite !!! Les cerclages sont en acier inoxidable et chromé. Ils sont de très
bonne qualité (j’en ai en alu sur ma cox mais beaucoup plus fin et ternes car en alu) en effet, j’ai été agréablement surpris par l’épaisseur !!! Pour les mettre en place il faut juste veiller à ce que le flanc blanc (avec un rebord épais) ne se pose pas sur le plomb de l’équilibrage de la roue car cela lui donnerait un bourrelet (faute que j’ai faite mais il faut juste décaler le flanc … c’est le seul truc à faire attention). Pour la mise en place du cerclage chromé, n’ayez pas peur c’est du costaud.
Pour l’utilisation, tout tient bien en place, pas de marques d’usure sur le pneu (à surveiller…) l’effet esthétique est TOP !!

N’ayant pas trop roulé cette année malgré le beau temps :cry: :cry: … Je ne peux pas avoir de bilan sérieux :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: … Mais je ne l’utilise que sur de courtes distances et je n’ai pas constaté de déformation ni d’usure des pneus. Pour l’année prochaine ce sera une autre histoire, nous serons plus dispo pour les rencards (bosse plus les week-end) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Plusieurs sont prévus !!! D’ailleurs je retape une remorque Westfalia pour trimballer tout l’équipement de camping (table, chaises, bbq, Wc…) . A plus pour d’autres news !!!

Très intéressant ce sujet, je surveille :wink:

Salut
Alors ? un retour par rapport à ces flancs blancs ?
es-tu satisfait ?

Hello !!! Comme retour j’en ai pas trop car je n’ai quasi rien fait l’année dernière :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: … Donc pas assez de recul… Mais le cerclage est de super qualité et les flancs sont toujours blanc quand aux pneus il n’y a aucune marque de frottement :smiley: :smiley: J’espère pouvoir en profiter cette année… Je n 'oublie pas de donner des news dès que j’en aurai

salut ok bonne nouvelle
Tu as fait combien de km avec environ ?

N’hésite pas à nos remettre des photos pour qu’on ai un idée.

Aller hop …je déterre un peu ce post pour avoir des nouvelles ! :laughing:
Depuis ton achat en 2015 ça tient toujours le coup ?

jc

Hello, désolé pour la réponse tardive…. oui les flancs n’ont pas bougé, un coup de nettoyage et toujours aussi blanc, quand aux pneus ils ne sont pas usés suite aux frottements

je suis aussi le post car l’expert qui a expertisé notre combi nous en a parlé justement de ce système. Car nous avons des pneus à flanc blancs mais les 4 pneus sont à changer. Du coup il nous donnait un tuyau pour ne pas dépenser nos sous dans des pneus similaires et ajouter ce côté rétro à part. Je suis ravie de trouver ce post :smiley:

Merci pour ce retour… la commande est passée :wink:
En liseret blanc :sunglasses: :sunglasses:

merci pour le retour itou
Une commande à venir pour l’été prochain !!
bonne semaine à tous
jc

J’ai reçu ma commande la semaine dernière…

mais c’est pas ce que j’avais commandé. … J ai reçu les flancs total blanc alors que j ai commandé avec liseret…

Je craignais la demande à faire en allemand :roll_eyes: … mais j ai envoyer un mail en français et ai reçu une réponse rapide en français :sunglasses:

L erreur à été reconnu et corrigé. … normalement je reçoit mes nouveaux flancs mardi :smiley:

Ah mince j 'espère que ce sera les bons !!! C’est vrai que le site n’est qu’en allemand… Je compte aussi commander les flancs à liseret pour ma cox :wink: Je ne suis pas un globe trotter mais je n’ai pas vu de déterioration du pneu suite au montage des flancs blancs. Pour l’entretien un nettoyage au liquide vaisselle dégraissant et ils sont toujours bien blanc.