Fredovale de retour avec un panel

ah :open_mouth: ça je préfère, c’est en projet… et un peu dans cet esprit là c’est sur…

:nerd:

l’idée des flancs rouges m’as aussi éffleurer, mais déjà que le tolé est pratiquemen de la meme couleur que mon ex ovale, alors lui mettre aussi des red line ça va faire du copier coller c’est dommage, à moins de mettre des whites line :roll_eyes:

slt
tu veux que je teste avec des whites line?

oui vas y :grin: mais avec les jantes toles d’origine soit noir avec enjo ou beige avec enjo, pas chiant le mec :smiley:

ok
chiant non je ne crois pas

exigent surement :grin: :grin:

bon vite fait
white line avec jante d origine beige

white line et jante noires juste sur l arriere ca donne pas mal mais je prefere en beige perso :smiley:

ou comme ca
image introuvable

a+

je n’ai que l’embarras du choix :roll_eyes: :grin:

je vais m’en inspiré mais c’est sur que ça claque mieux avec les red line :flushed: :grin:

voilà je me mets au boulot pour refaire mon intérieur.
cet après midi j’ai tout virer sauf la penderie, j’ai poncer les panneaux bois et les cotés arrière qui étaient peint comme un cochon au pinceau.
prochainement mise en peinture des panneaux bois, fabrication d’un clic clac maison et aménagement simple avec une petite table pliante, refection d’un ciel de toit (je suis toujours en reflexion ).
voilà quelques tofs histoire d’illustré :thinking:

image introuvable

image introuvable

bravo :wink: ca sent les vacances en combi :grin:

slt
quelle couleur les panneaux ton du toit ou autre chose?

oui les panneaux seront en beige comme le toit extérieur, et pour le toit intérieur je pense coller du jonc de mer :laughing:

là cet après midi j’ai fais mon coffrage pour le clic clac, ça avance, tout doucement mais surement,avec 2 enfants et 1 femme à la maison…pfff pas facile :grin: :grin: