Hippie tour "last édition"

salut à tous!!

après une petite rallonge à Belcastel (où nous avons adopter pour 24h un coin coin…cf: photo en bas), nous sommes bien rentrés au pays du pruneau :smiley:

Merci à tous pour ce week end maintenant on va aller regarder dans nos paupières :wink:

à bientôt !!
Rémy et Julie

après un tris nécessaire, on vous mettra nos tirages :wink:

MERCI « Passion Combi Rouergat » pour ces 5 bus-tour :exclamation:

Voici quelques tofs en vrac :smiley:
Ouah , la blonde à droite :open_mouth:

Sylvie ( samantha ) et Domi !

Ohhh le vilain j’allais oublier…

Julie m’à rappeler les couettes… Bien entendu un grand merci aux démonflat de nous avoir gentiment prêter une couette qui nous as bien éviter d’avoir le nez encombré (jolie rime n’est-ce pas…)
Point de tête ces jeunes…
Ainsi qu’aux fantasio pour nous permettre d’avoir continuer le périple la nuit dernière !!!

Aller gros bisous !! a bientôt

[quote=« 7red »]
MERCI « Passion Combi Rouergat » pour ces 5 bus-tour :exclamation:

Voici quelques tofs en vrac :smiley:
Ouah , la blonde à droite :open_mouth:

Elle mange bien à la cantine celle-là…
T’es sûr que c’est une fille, on dirait quasimodo!

Un grand merci à vous tous pour votre présence, que de bons moments passés avec vous tous, habitués et nouveaux…Ca réchauffe le coeur…

salut,

Photos en cours de tri :wink:

A+

Et ben c’est long tout ça!!! Quand je vous disais que dans la famille il y avait des brebis galeuses…

Non !!! C’est pas possible de se dire que c’est le dernier !!! Heing ?
Peut être dernier Hippie Tour, mais vous allez nous faire la surprise de trouver une autre formule ? :roll_eyes:

Un Week End très très sympa, qui est passé trop vite !!!
Toujours une équipe au top ! Que ce soit les hippies :smiley: ou les organisateurs des Hippies Tours :smiley:
De purs et magnifiques paysages Aveyronnais, des danses que je dirais moins magnifiques surtout quand c’est notre groupe qui s’y colle !!!
Un grand MERCI à Yannick & Aurélie pour leur dévouement.
Au plaisir de tous vous retrouver au TBT.

dire que je fais des tris de photos pour éviter que les gens voient ça :open_mouth:

je suis bien mal récompensé :smiling_imp:

fantasio32

le tri continu…

Je lance un petit appel…j ai perdu un jean rouge taille enfant pendant le week-end…Si quelqu’un la retrouvé faites moi signe…

Et encore merci à vous tous pour ce merveilleux week end… Bisous à tous

Salut,
Pas chez nous le jean rouge :wink:

Philcox 09

Ah alors je suis désolé… C’est marrant parce que ma première idée était que tu faisais le tri pour que l’on ne voit que ça…
J’ai les idées mal placées… :smiling_imp: Salop, et si mes parents voyait ça!! heureusement je suis de la DDAS

Non Matthieu , je suis ton pèèèère :smiling_imp:

Philcox 09

AH oui c’est vrai, je suis de la Philcox Brand Corporation Ltd

J’ai aussi des soucis avec ma mémoire :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Aucune autorité le père

depuis que j’ai eu l’apparition

l’idée de peiner mes frères est loin de moi maintenant , toutes les photos ne seront que bonheur et joie…a 1 ou 2 exceptions :smiling_imp: car le malin est encore en moi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Vous n’aurez que des photos d’amour et de fraternité

Même les plus improbables

Car notre Dieu est Amour et tous veulent le toucher

Et oui c’est Matthieu, le petit malicieux :laughing: :laughing: :laughing:

L’image du Hippies de Tour c’est peut etre celle là

Amour et Musique