humour bis, special Ricox

c’etait pas ca :smiley:

il a de l’humour le RICOX :grin: :grin: :grin: :grin:
courage ne perd pas patience un jour viendra ton heure de gloire…

pourtant je l’ai dejà mise celle là, et la reponse de Ricox ci dessus etait bien celle la :smiley:

alors celle la si je l ai pas reçue 100 fois, a la fois pour le metier et pour mon nom… :grin:

ils ont de l’humour ces representants de l’ordre :grin:

image introuvable

te fâche pas hein :wink: ,

entendu à la radio :
pour moi les motards c’est 421
4 bottes
2 motos
1 cerveau

:grin: :smiley:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: loin loin loin loin
c’est qu’il est balèze le Ricox :thinking:

:smiley:
m en fout , suis pas motard …par contre le fafa 13, lui …il l’est !!! :grin:

Oooooh, ça balance, chez les bleus !!! :roll_eyes: :smiley:

allez, je vous en raconteune bonne :

un gendarme arrete un automobiliste pour exces de vitesse.

le gendarme pose les diverses questions adequates dont celle ci : vous faites quoi dans la vie ?
et le gars de repondre : je suis elargisseur d anus .

interpelé a son tour( :grin: ) le gendarme lui dit: ah ? et ça consiste a quoi ?

et le gars : ben je prends un trou de balle, je le travaillle jusqu a ce qu il atteigne environ 1m70, 1m80…

le gendarme : et vous faites quoi ave un trou du cul de 1m80 ?

et le gars :ben je le mets au bord de la route avec un radar … :grin:

Pas faux…

Qu’est ce qui est long et dur pour un gendarme ?
Sa 6ème primaire.


Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s’ennuyaient… Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d’au moins 3 kg. Les policiers a leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d’à peine 1kg. Au tour des gendarmes. Une heure passe, deux heures passent… trois heures, quatre heures,… Policiers et militaires commencent à s’inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les gendarmes autour d’un cochon qu’ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle :

  • Avoue que t’es un lapin !

Ça me fait penser à une bonne de vécue aussi.

J’ai été dans mes débuts obligé de faire un stage de récupération de point et dans le lot, il y avait un gars sur qui un flic s’était acharné en lui mettant un max parce que en l’arrêtant le flic lui dit « bonjour, Police Nationale », et le gars a cru intelligent de lui répondre « désolé pour vous, fallait travailler à l’école »
J’avais trouvé ça énorme ! c’est qu’il devait vraiment vouloir en perdre des pointl, ou alors c’était un paris :laughing:

A+
Benji

à fusionner avec l’autre déjà commencé :

:arrow_right: viewtopic.php?f=17&t=844

:sunglasses:

c’est fait choanelly :wink:

:grin:

excellent !! :grin:

Ça c’est couillu comme attitude!

c’est le primptemps, il faut commencer à faire des reserves!

:grin:

:grin:

mais non voyons …c’est la saisie d’un stock de bières périmer pour destruction