humour

bon je vous met la réponse de suite

image introuvable

:grin:

c’est pas le tout de rigoler aller une petite suite logique à vous de trouver la suite :
1
11
21
1211
111221

et une autre :
S D L M M J

trouvez la suite

1
11
21
1211
111221
La suite :
312211
13112221
1113213211
31131212131221
132113111211121113112211

:grin:

c’est bien ça il y aurait donc un cerveau derrière ces volants :grin:

Héhé… Par contre l’autre j’y arrive pas.

elle est pourtant beaucoup plus simple :nerd:

Moi je dirai: V , non?

bien vu ce sont les jours de la semaine :nerd:

:grin: :grin:

Pff !!!

Et moi qui me cassai la tête à recopier l’alphabet sur une feuille :exclamation: :roll_eyes:

:flushed: Héhé

le matin ma femme m’appelle « l’elastique » pourquoi? :roll_eyes:

Tu t’étires, t’étires, t’étires et pètes?

euh… :flushed: :flushed: :wink:

c’est crade !!! :grin:

Bon ok j’ai pas réfléchi longtemps…
(Voir page 4 :grin:)

Un policier patrouille de nuit et se rend à un endroit bien connu pour faire du « parking ». Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s’approche de l’auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d’informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter. Intrigué, il cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre…

  • Oui, m’sieur l’agent ?
  • Qu’est-ce que vous faites là ?
  • Ben… Je lis un magazine !
    En pointant vers la jeune fille…
  • Et elle, qu’est-ce qu’elle fait ?
    Le jeune homme hausse les épaules,
  • Je crois qu’elle tricote un chandail !
    Le policier est totalement confus. Un jeune couple dans une auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral !
  • Quel âge as-tu, jeune homme?
  • J’ai 22 ans, m’sieur…
  • Et elle, quel âge a-t-elle ?

Le jeune homme regarde sa montre et dit :

  • Elle aura 18 ans dans vingt minutes…

Un mécanicien est occupé à retirer le joint de culasse d’une Harley Davidson lorsqu’il voit un chirurgien du cœur très connu entrer dans son garage et attendre patiemment que le responsable vienne jeter un œil à sa moto.
Le mécanicien crie du fond du garage :

  • Eh doc, puis-je vous poser une question ?
    Le chirurgien, un peu surpris, se dirige vers le mécanicien.
    Le mécanicien se lève fièrement, s’essuie les mains et demande :
  • Voilà doc, regardez ce moteur. J’ai ouvert son cœur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c’était neuf ! Alors, comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune, alors que nous faisons pratiquement le même boulot ?
    Le chirurgien reste silencieux puis, en souriant, se penche vers le mécanicien et murmure :
  • Essaye de le faire avec le moteur qui tourne…

Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l’abri des regards indiscrets. Ils s’embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde :

  • Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
    La blonde fait la moue et refuse l’invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les deux amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin. Au bout de quelques temps, le garçon réitère sa proposition :
  • Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
    La blonde ne semble décidément pas d’accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande :
  • Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde lui répond :

  • Mais parce que je préfère rester avec toi !

excellente la dernière :grin:

je le vois souvent sur le site alors je met l’oeuvre d’art qui vas avec :grin: :grin: :grin: :grin:

combi qui roule, n’amasse pas rouille :grin:

l’amour c’est fort mais l’envie de chier c’est encore plus fort :grin: