il était une fois un split de 63

Hé bé ça chôme pas chez les voisins :astonished: :astonished:

J’ai hâte de le croiser sur la route celui là! :sunglasses:

Sur la route il devrait y etre samedi et dimanche (bourse d’escatalens)

Mais pas tout à fait autonome… Impossible de faire le plein, pas d’essence :roll_eyes: :grin:
Du coup il sera:
1/remorqué par 2 solex
2/poussé par ses proprios
3/ tracté par des chiens
4/héliporté

faites un choix La technique ayant le plus de vote sera adopté par Buns et Razbitum ( les autres seront là pour encourager et filmer :sunglasses: )

je vote pour les solex :grin:

dans l’ordre:
remorqué par des solex qui seront tractés par des chiens poussé par les proprio qui seront héliporté, vu qu’il ont fait du sport :grin:

Poussé par les proprios pour moi!!! :smiling_imp:

bun’s

un message pour toi!!!

en même temps bayo, j’ai un petit souvenir de ta dernière confrontation
youtube.com/watch?feature=p … CAKz0Bh8eY

:smiling_imp: :smiling_imp:

Tiens un dossier :roll_eyes: :grin: :grin:

Philcox 09

C’est trop’injuste…

impressionant travail de reconstruction
beau travail de qualité

Dimanche on a fait prendre l’air au vieux :

Comme il a prit un peut la pluie je l’ai un peut gratté ces jours ci :

Voila il ne reste plus qu’a passer un coup d’apret garnissant et on sera tranquille !!!

toi, t’a pas suivie.
tu me copiera 100 fois: je passe d’abord du primaire antirouille puis de l’apprêt garnissant

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

à, juste pour le plaisir, le père noèl est passé aujourd’hui à l’atelier, j’ai reçu une grosse cuve rouge :grin:

Ha oui pardon chef je veux aller trop vite c’est pas bien… :smiley:

pour le reste demain soir je passe te voir si tu est dispo il me tarde de voir tout ça :smiley: :smiley: :smiley:

demain dernier jour et après …c’est les wouacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j’vais pouvoir essayer tout mes jouets, et si tu as bien copier tes 100 lignes tu aura aussi le droit de …regarder les jouets :smiling_imp:

Et si je te fait un gâteau… :grin:

c’est pas bien de jouer avec les sentiments, c’est vraiment pas bien :grin: :grin:

Ah des vacances …
Et si l’air de rien je passe dire bonjour avec un Combi surnomé " betonneuse" â cause d’un pot bruyant
Puis qu’au passage nous parlons de bosses et creux disgracieux …

…des tentatives de gâteaux par un vraiment Pas cuisinier, en échange des services rendus, c’est jouable ? Ou la palme du crevard 2016 est pour moi :sunglasses:

Allez bonnes vacances, mais attention j’ai ton adresse :smiling_imp:

Hey dis donc Ludo c’est moi le crevard qui a le cul par terre …un space cake ! pourquoi pas :question: :grin:
Bonnes vacances razou !!! :smiling_imp:

Tu parles de qui???, Raz, il est pas vieux :wink: :wink:

c’est bon de se sentir aimé

Salut a tous cette semaine on a pas mal bossé et on est passé aux choses sérieuses :

Notre nouveau jouet :

Ca marche pas mal du tout très bon rendu :

enfin du propre il commence a revivre ce bus :smiley: :

La relève est fière de papa et tonton Raz !!! :