Kopin

R.I.P. … Après de merveilleuses années de services et de fidélité, Kopin en a décidé autrement pour la vie par voie d’immolation samedi soir.
Sortie d’autoroute, grosse chaleur, grosse fumée noire sortant du tableau de bord et des ouïes d’aération pour un résultat plus que réussi : moteur en feu, puis bus en feu … En 15 minutes, un rêve qui part en fumée … plus rien, enfin presque, reste les emmerdes et des frais non couverts par ces assurances de merde.
Il me reste mon vélo qui est triste de ne plus partager des moments avec son Kopin adoré.



degouter :slightly_frowning_face: meme le mien qui n’est pas nickel et imcomplet,j’en pleurerai :cry:

:cry: ta galère m’a filé des frissons !!!

:open_mouth: : :open_mouth: :open_mouth: putain les boules, desole, sincerement de tout coeur avec toi :flushed: :flushed:

oouhhhhh …mince pour toi et ton kopin :flushed: :flushed:
bon courage pour la suite … :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

:open_mouth: :cry: Courage et compassion ! C’est moche … idem que combi64, de tout coeur avec toi ! :slightly_frowning_face:

Vraiment desolées ,quelle histoire.On se doute que ca ne change pas grand choses mais on pense bien a toi.

.

:astonished: :astonished: , je te souhaite beaucoup de courage, ce n’est jamais évident dans ce genre de cas ( entre autre avec les assurances), enfin +1 de tout coeur avec toi, :cry:

+1 Bon courage pour la suite… C’est triste à voir… On est avec toi.

Sais tu à quoi peut être dû le feu?

oh putain… quelle horreur…

je suis dégouté pour toi, que faire, que dire à part un " BON COURAGE" :imp:

comptes sur nous pour quoique ce soit… :cry:

:open_mouth: :open_mouth: ohhh bordel!!!c’est horible!!!Bon courage a toi pour la suite, j’espere que tout se goupillera bien pour toi pour effacer au plus vite cette vision d’horreur!! :slightly_frowning_face:
A+
Bastien

:open_mouth: quel merde, je suis de tout coeur avec toi et comme tous l’on dit si on peut aider un peu fais signe :wink:

:slightly_frowning_face: que dire de plus,…

nous sommes de tout coeur avec toi, si tu as besoin d’un coup de main, n’hesite pas, la famille VW camper.fr est grande :wink: :wink:

pfuiiiii ça fait vraiment mal au coeur de voir ça…
mais qu’est-il arrivé? Comment?
Une pensée pour Kopin…

Je suis vraiment dégouter pour toi :exclamation:
J’espere que tu touchera quand meme quelque chose pour ton bibi, meme si ça n’efface aps la douleur causer par la perte de celui ci ça te permettera peut etre de te lancée dans un nouveau projet :exclamation:
en tous cas de tout coeur avec toi :exclamation:

+1.

Tu as une idée pour le départ de feu ? Tu as tenter le coût avec ton extincteur ?
Le but étant que ta triste histoire puisse servir a prévenir ou anticiper ce genre de quata!

Cédric.

:open_mouth: pas de mots dégoutter pour toi

une enorme pensée pour Kopin :neutral_face: .

Donc toujours prévoir dans son combi :

  • un extincteur
  • et une pince coupante pour supprimer la batterie à la moindre fumée :neutral_face:

Tous avec toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bah desolé pour toi comme tout le monde j’espere que l’assurance et la vente de pieces de permetteront d’acheter un kopin2.
bonne chance a toi.