L'apéro-dinatoire chez Marius

Week-end GENIAL !
Merci Cath et Pit !!!
Que de bons moments, une organisation terrible, vite, à refaire !
Un grand bonjour à tous, et bravo pour votre bonne humeur !!!
Bon, la douche, il me semble que certain seraient passer à côté ???
Bon…

Nous rentrons au bercail et reprenons nos marques au pied du château d’eau. Une habitude de nomade, bien connue… quand un coin est sympa on a tendance à y revenir. L’avantage ici c’est que notre maire n’accepte que le squat des combis Volkswagen toutes années confondues. Cette année nous n’avions que des combis T2. L’année dernière un split et un T5, parmi les nombreux T2.
Pour cette édition nous attendions notre premier T3, nous nous faisions une joie d’accueillir ce popo et sa conductrice, mais un désistement de dernière minute nous en a privé.

Qui donc sera le premier popo de l’apéro, dînatoire week-end ?
De même que nous n’avons jamais eu de T4 mais où sont-ils ?

Mais continuons donc la suite de ce week-end, nous arrivons au repas du samedi soir, une surprise est programmée. Comme chaque année, nous avons imaginé quelque chose d’un peu magique, malheureusement, à nouveau cette année il y a trop de vent…
Nous enrageons.
Mais finalement cela nous permet d’étoffer ‘’la chose’’et le jour où nous pourrons proposer cette surprise, cela devrait être assez sympa. Alors avis aux amateurs…

Les ciels sont souvent beaux à Havelu, mais malheureusement, encore une fois trop de vent. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Nos nouveaux voisins et leur grande fille, nous rendent une petite visite, à côté d’eux, les deux compagnons de l’atelier de Patrick.

Et ce petit bout là, il est super mignon, non ?c’est le plus jeune membre de la communauté, nous vous présentons nôtre petit fils Maxense. La classe, dans son tee-shirt fashion combi !

Et en plus vous ne voyez pas ses chaussettes coordonnées…Trop bien !

Mais chut je dors je prends des forces pour les années à venir et les rencontres de Papito et Mamity.

Un coucher de soleil sur l’apéro dînatoire week-end…

Pour le coup, avec une photo pareille, je garde mon cœur de midinette. Les parents de maxense.

Un invité en 304 Peugeot cabriolet.

Cette après midi pendant la petite ballade nôtre fille Marie-claire, est restée sur le camp, elle a fait toute la vaisselle et préparé des petits toasts. Sympa, ma grande.

Cette année, c’est un peu particulier, d’habitude nous fêtons l’anniversaire de Pit (1er Août) Mais des circonstances, on fait que mes 50 ans, autrement mon demi siècle est passé à la trappe pour cause de grippe A.
Pour contrarier un peu plus les bons vivants que nous sommes, une hospitalisation est venue gâcher nôtre anniversaire de Mariage.

Le 14 juin nous aurions dû fêter nos 30 ans de vie commune.

Qu’à cela ne tienne, nos enfants en cachette, nous on fait ce magnifique et bon fraisier.

Ce que nous ne savions pas c’est que le lendemain il y aurait un superbe cadeau…

Pour l’heure la soirée se poursuit, Marie Claire a eu la super idée de rapporter des Chamallows.

Le tout dernier Chamallow… pour Léa.

Et pour finir en apothéose, puisque dame nature nous empêche de faire la surprise. Sébastien (Le cabriolet Peugeot) nous en avait préparée une :

Un petit feu d’artifice.


L’ami ‘’Pimpon’’qui débarque à point d’heure pour nous rapporter une petite bouteille de cerise fabrication maison…

Humer moi un peu ce cru…

whouaaaaaaaaaaa ! La bougresse est sacrément corsée !

Encore une soirée bien remplie avec nos amis anciens et nouveaux.

superbe
bon voila ma petite contribution :grin: :grin:
en retard :flushed: :flushed:
http://www.dailymotion.com/video/xekzzl_pit-et-cath-2010_auto

merci manu super la video que des bon souvenirs :wink: :wink: :wink:

Salut,

Super les photos de ce week end, vraiment dommage de ne pas avoir pu être présent :thinking:

Perso, j’adore les photos de la remorque, enfin je me comprends :smiley:

Je continue avec une partie de la collection de « Pimpon »:

Le remplissage du chauffe eau

J’aime bien les photos genre « sortie de grange », bien que ces véhicules sont déjà entre les mains d’un passionné.