le baladin mon 72

Salut, comme toujours belle resto… Dommage pour les photos précedente, moi je les vois pas :wink: .

Bon courage pour la suite

salut,
c’est pareil pour moi, je ne vois pas les photos des premières pageś, mais j’imagine bien le travail effectué.
en tout cas bon courage pour la fin, et comme on dit souvent, le remontage, ce n’est que du plaisir.
guyome

je sais bien que nos combis sont chaussés de grosses savates mais je ne mets pas encore des nike air dessus :astonished: non mais :grin: :grin: :grin:

a, et puis je n’abille pas mes sieges en vuiton !!!

voila ’ je vient de voir sur la technique du forum que si l’on suprimes les photo de l’hebergeur d’images,elles disparraissent aussi du fofo :open_mouth: donc j’en remets qql une en vrac.

comme la face av n’etait pas assé large, j’ai du la ralonger

voila’ ca donne une petite idée,et puis je vais pas tous remetre,hein

le baladin tel que mon pere me l’a laissé.

ensuite il sera bleu et blanc, comme celui du dernier combi mag. me manque que la ref peinture, si y en a un qui connait, merci :wink:

salut,

quel boulot…

:open_mouth:

ça chaume pas dans le sud vendée :smiley:

bon courage a+
jordan

salut jordan, non ca chome pas, on serais bien venu faire un tour au sable aujourd’huit, mais trop de monde pour voir gabare et ils n’aurais pas vu le bibi :slightly_frowning_face: , tes pneu m’interresserais bien, mais pas de suite (y a des priorités)

oui,c’est pas aujourd’hui qu’il faut aller aux Sables !!!
pauvre fred,il doit en prendre plein les oreilles :laughing:

oui,je comprend …qu’ily ai des priorités :wink: !!
si ils t’interessent…je peux te les garder quelques temps .

j’ai pas forcément besoin de place,mon garage est vide :cry: :cry:
c’est juste que j’ai entrepris de ranger un peu :smiley:

jordan

pourquoi pas, mais si tu trouve a vendre, y a pas de probleme :wink: a+

c’est toi qui me dis??
si tu les veux ,ils sont à toi…

alors ca roule tu me les mets au frais,et ca fera une occaz pour ce voir :wink:

ok :wink:

salut à tous, voila des nouvelles du baladin. ça n’avance pas tres vite, mais ça ne recule pas :roll_eyes: je n’avais pas mis le nez et les mains dessus pendant 8 mois :thinking: pas le temp :cry: mais bon le tout en quelques photos.

[/url]

depart de la maison, direction chez le peintre

et voila retour à la maison ou le remontage a deja commencé .
pour info la peinture une pu 361 vient de chez bmi qui a déja posté sur le fofo, les teintes sont, le bleu : E 13-23 et le beige un ral 1013, le tout pour moins de 1000 roro (peintre + peinture) :smiley: a bientot pour la suite[/img]

infos@bmi-peintures.fr

Waouw, j’adore cette couleur :nerd:

1000e peinture plus peinture ? Vraiment pas cher :open_mouth:

La 1ere photo est mieux comme çà… :wink:

Beau Boulot !!!
Maintenant vous voyez la vie en BLEUE :laughing: :laughing: :laughing:

A très bientôt
Didier

Ha ben il avance ce combi :wink: on va bientôt te voir dans le coin alors :smiley:

Bon courage pour la suite

Tout simplement superbe…

Superbe boulot effectué !!!
Quant à la rallonge de la face avant !!! :astonished: Bravo !!!

Patrick

salut a tous, voila quelques tofs du baladin :smiley: ca ne va pas tres vite :flushed: mais ca y va quand meme :wink:

[/url]

voila, reste les pc a terminer les jantes en peinture et l’interieur a faire, ameublement type berlin .
a bientot pour la suite :wink: [/img]