Le "Dédé" Tour de France ! THE END 6000kms!

ET Aujourd’hui 04/10 LE PONT DU GARD !! :sunglasses: :sunglasses:

Avec en prime un tour de compteur pour les Baroudeurs!! :sunglasses: :sunglasses: :smiley: :wink:

A ce jour le dédé tour comptabilise 5310kms :smiling_imp: :smiling_imp:

Merciii dédé pour les tofs ! :wink: :wink:

YEP !
dédé entame sa dernière semaine de vadrouille :sunglasses: :sunglasses: avec un petit pincement au cœur mais avec une énorme envie de revivre cela :wink: :wink:

Ces qq jours derniers ont été consacrés à des ballades dans le gard, Vaucluse et Hérault, Hier resto à Sète chez une Amie, aujourd’hui retrouvailles en famille à Valras Plage;

Bonne ballades , profitez au max!! :sunglasses: :sunglasses:

Elle est très bien cette petite histoire :smiley: :smiley: :smiley:

Ca sert à ca un combi rouler/rêver

À+dansl’bus

Yep ! c’est clairr ila bien pris le virus lé dédé!! faut maintenant que qu’on lui trouve un bus pour refaire des roads trips!

:smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses:

Yep !!
voilàà ils sont bien rentrés après 9 semaines à barouder, bravoo les gars et merci dédé d’avoir bien pris soin du westy!

Aujourd’hui 11/10, retour à Rieussec (34), repose pour tout le monde, des images plein la tête , de méga ballades , de superbes rencontres, des anecdotes et 6000kms !! …un sombre petit cafard du retour mais avec une méga envie de repartir !!! heinnn dédé ???

Hier dédé était toujours en bord de méditerranée , voir le bateau « Lydia » échoué …lui :smiley:

Un méga bon dernier bain de soleil !! :sunglasses:

et retour à la maison! :wink: :wink: :wink:

la bizzzz à tous et merci d’avoir suivi les aventures de dédé and the bus!! :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink:
D’autres photos dans qq temps surement!

foug :wink:

Trop cool cette histoire !
Maintenant il est bon pour en trouver un pour lui ! Au moins tu l’as sauvé du grand péril des retraités : acheter un camping car géant blanc ! :grin:

Bon maintenant t’es bon pour vidanger le combi, l’huile est cuite.

Merci du partage de ce périple, j’ai pas commenté jusque là mais j’ai suivi et au top Dédé!!!

Et +1

Merci pour lui les mecs :smiley: :sunglasses: :wink: :wink:
j’ai pas mis à jour qq autres photos, ça viendra…

Niveau consommation dédé à fait le point, un petit 11l de moyenne pour 5960kms :sunglasses: c’est cooll !

A plus dans le bus!
foug :wink: