Le topic des anniversaires

bon anniversaire à tout ceux et toutes celles dont l’anniversaire tombe en 2008 :grin:

c’est l’anniversaire de PERSONNE aujourd’hui,

alors fètons lui son anniversaire comme il se doit … lui qui passe inapercu tous les jours, dont tous le monde parle…

" … une femme qui demande a son mari, qui lorgne lamentablement sur le décolleté de sa voisine qui vient de lui jeter un sourire… EH C’EST QUI CELLE Là encore !! :imp:
euh… personne ma chérie :smiley: "

ou bien encore…

"tiens ma chérie y a un homme qu’a appeler cette après midi alors que je rentrais plus tot que d’habitude… j’ai voulu prendre le message et il m’a répondu que c’était personne… :sunglasses: "

ou celle là…

"euh c’est qui qui a décider de me lourder après 20 ans de bons et loyaux service… hein patron ?..

euh… personne … c’est la conjoncture… :imp: "

Donc bon anniversaire a ce monsieur personne…

qui n’est meme pas inscrit sur notre site d’ailleur :smiley:

mais non, en fait c’est le non anniversaire de tous les membres du sites , donc
JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOUS !! :grin:

1 « J'aime »

merci a tous :smiley:

:smiley: :smiley: , excellent, en plus il aurait vraiment manqué quelque chose aujourd’hui si tu n’avais pas fais ce message :wink:

soit il fait comme si il avait pas lu soit il est entrain de s’expliquer avec sa femme :smiley:

bah non t’inquiète au bout du quatrième coup de fil, avec a chaque fois un type différent…

j’me dis qu’elle a la santé ma ptite femme :laughing: :laughing: :laughing:

je me disais bien que j’était pas le seul :thinking:

:smiley: :smiley: :smiley:

moi je pense qu’une personne manque à Windcombi c’est Buta, alors pour éviter de s’ennuyer, il nous la joue à la Pastille :laughing:

T’inquiète Windcombi, le monsieur avec la blouse blanche arrive, il a un bel habit pour toi :thinking: :smiley:

Nelly

On va pas le voir de suite celui là :wink:

T’as vu nelly, il est né deux jours de suite M.PERSONNE, car aujourd’hui non plus y "personne " qui est né … :smiley:

(Mais chut faut pas le dire au mossieur derrière la porte qui me fait un sourire, et qui me demande si je veux mettre un pul qui s’attache dans le dos ??? y crois que je suis fou :thinking: )

:smiley: nous en tout cas, on en est certain… :wink::arrow_right:

ça me rappelle une chanson quand j’étais gosse qui disait poil à la pastille.

Poil au nez poil au bras poil à la myrtille
Si tu veux une fille
Montre-lui que t’as aussi du
Poil aux genoux poil au front poil à la pastille
Car c’est bien connu toutes les femmes préfèrent les poilus

argot.abaabaa.com/chansons_Pierr … UR_D_OEUFS

EH Bien Ledav !!! ca s’arrange pas pour toi non plus !!! :laughing:

ah ça… je dois dire que tout seul au boulot devant un ordinateur je commence à décabaner sévère. image introuvable

imagine, si je pouvais mettre ma webcam à la place de mon avatar.

allez ça suffit maintenant venez prendre vos médicaments :roll_eyes:


et bonne journée :grin:

bon anniversaire fab7 !!!

tu es né quelques jours après personne :smiley: