Les 60 ans du combi à Hanovre

ENCORE ENCORE ENCORE
merci d’avance :wink:

On n’en veut encore, encore et encore car pour pouvoir patienter jusqu’aux 70 ans…
En tout cas superbe reportage mais ca donne tellement envie :astonished:

SUPERRRRRRRRRRRR…
CATH28 a du faire ça toute sa vie…superbe interview et Marius en fond, il est superbe… :stuck_out_tongue:

Nous voyons arriver deux très beaux véhicules dernière génération. Et nous voyons descendre les uns et les autres. Mais le plus simple c’est de vous les présenter. (enfin seulement quelques uns, je n’ai pas retenu tous les noms sans doute l’émotion !)
Sur la droite c’est Aymeric Renou du Parisien et derrière Céline c’est Anne Christine Horent de télé matin

Le caméraman de Télé Matin.

Leslie Peltier responsable relations presse et relations publiques, Luc Chausson directeur de Volkswagen utilitaire France, Philippe Jourdain chef du département marketing VW utilitaire.

Toujours Philippe Jourdain et Luc Chausson
L’interview de Luc Chausson se fait devant Marius. Marius n’en croyait pas ses phares ! Et pourtant il en a vu à travers eux en 28 ans, mais alors là…

Ca y est tout est dans la boîte ! Comme vous pouvez le constater l’ambiance est hyper sympa.

En fait Céline a fait le coup de l’arroseur arrosé, pendant mes différentes interviews elle a croqué tout ce petit monde.

Marius a la tête dans les nuages ! Et même là on traque sa notoriété, décidément !

Je ne sais pas comment Céline peut dessiner avec autant d’aisance n’importe où, n’importe quand !!!

Allez une petite photo dans le super Volkswagen intérieur cuir avec flou artistique

Sans flou artistique !

Un peu de rangement simpose…


Toujours les mêmes !!

On parle on parle, ça donne soif !

Sehr gut!!!

Une autre petite visite bien sympatique.

Ce n’est pas tout, mais ce soir c’est le concert des who ! Il faut se préparer…

n’écoute pas escapade :roll_eyes:
mets nous des comentaires :wink:

Salut
SSSSUUUUUPPPPPPEEEEERRRRR
Je vous est vue dans télé matin ce matin vous etiez superbe
nous voulons d’autre photos
MERCI
A+
frd 37

TOP la photo de Marius et l’hélicoptère, à mettre dans le concours photo. Chapeau.

:nerd: on ne se lasse pas de te lire… vite la suite !!! :smiley:

Vraiment bravo car belle narration, et beau reportage :wink:

ENCORE !ENCORE! ENCORE! ENCORE!

je pense que Cath 28 prend un malin plaisir à nous faire languir en attendant ce récit se transforme en grande saga de l’hiver mieux que sur M6 et TF1 réuni :grin:

Tout en savourant la bière des Franciscains nous n’en revenons toujours pas, non seulement Marius a été à l’honneur, mais surtout l’échange avec toutes ces personnes a été un vrai plaisir.

Ils ne sont pas venus uniquement faire leur job.

Non, ils ont pris du temps pour parler avec nous, ils sont restés presque deux heures en notre compagnie.
A son arrivée, Aymeric Renou du Parisien, m’a dit tout de suite « j’avais le même que vous, un Dévon ! »
« Vous aviez ? Vous savez que c’est de l’imparfait ’’vous aviez’’»
Lui ais-je rétorqué « Ce n’est pas possible ! Comment ? Vous vous êtes séparé d’un Devon ? Mais vous êtes fou… !»
Il m’a donc avoué qu’il a eu peur pour ses enfants (!!!)
Les hamacs lui faisaient peur !
Je lui ai suggéré de venir nous rendre une petite visite lors d’un rassemblement, pour qu’il réalise la grosse, la très grosse bêtises qu’il a faîte !

Et avec un air penaud et navré il m’a répondu « Oui je sais ! »

Leslie Pelletier m’a remis sa carte en me remerciant, m’a demandé nos coordonnées.

Messieurs Luc Chausson et Philippe Jourdain m’ont posé des tas de questions à propos de Marius. Ils ont voulu regarder son moteur.

Je leur ai parlé bien sur, de notre forum et de l’importance de son existence.
En insistant sur le fait qu’aujourd’hui à l’heure du tout électronique, soit on intéresse pas les mécanos (qui n’en sont plus vraiment), soit les garagistes ne savent tout simplement pas intervenir sur ces vieilles mécaniques. C’est alors que ces deux messieurs m’ont dit « si vous aviez un quelconque soucis n’hésitez pas à nous contacter, nous vous dirigerions vers des pros compétents. » Message reçu 5 sur 5 !
Et enfin quand nous nous sommes serrés la main Luc Chausson s’est tourné vers Leslie Pelletier en disant « Vous prendrez les coordonnées de Madame nous allons lui envoyer un petit colis. » « C’est fait monsieur ! »
« Bien, je crois que cela vous fera plaisir. »
« Je n’en doute pas monsieur, merci de votre visite et de votre gentillesse.»

(Ce petit colis, ou plutôt ces deux petits colis sont arrivés la semaine dernière.

Leur contenu ?.. se sera pour plus tard… Vous ne croyez tout de même pas que je vais interrompre la suite de mon récit pour vous décrire leur précieuse marchandise, que dis-je leur petit trésor ! )

Tout à coup, Céline m’a dit d’une façon très solennelle, « Cath, je te préviens il faut être les premières ! Ce concert est un tel événement qu’il faut que nous soyons placée DEVANT ! » Me dire cela à moi !
Evidemment, il faut y aller de bonne heure, mais je ne me fais pas d’illusions nous ne serons pas les seules.
Céline ne doute de rien, c’est beau d’avoir vingt ans.
L’avenir vous appartient et le présent aussi !

Allez d’accord on y va ! Mais avant si vous écoutez toujours les Mamas and papas changez de registre il vous faut cela: deezer.com/fr/music/the-who/ … ion-217276 Là cela va aller

‹ ‹ pil poil › ›

Nous repartons un tantinet guillerettes, et comme il n’est pas tout a fait 18 heures. Le concert des Who est à 20H, nous prendrons à nouveau le chemin de traverse et sur ce chemin de traverse il y a encore des choses à voir.
Tient devant le hall n°13 celui là même où Marius a été photographié il y a……………….

Vite approchons nous et si c’était….non tu crois ?

Parce qu’à l’époque…Les who c’était cela…

NON, perdu !

Mais cela valait bien le détour !

Il y a même le Champagne au frais, c’est une évidence les possesseurs de combi sont des épicuriens!

Bon il faut être raisonnable, poursuivons notre chemin si nous voulons arriver dans les premiers….

A notre grande surprise nous sommes dans les premiers arrivants, nous faisons la queue sur la gauche de la scène. Petit à petit la foule nous presse, personnellement j’ai la trouille. Pour couronner le tout, nous sommes cernées par des fumeurs ! Je râle en Français et eux fument en Allemand !!! Et si la fumée n’a pas de frontière (et c’est dommage), elle est tout aussi incommodante pour celui qui ne fume pas !

Céline est grande et voit de loin et malgré la foule elle nous croque un gars qui ressemble au chanteur Bashung. Nos voisins n’en reviennent pas, ils font des commentaires sympas du style sehr gut, sehr schön ! (Au moins pendant qu’ils font des commentaires ils ne tirent pas sur leur satanée clope…c’est déjà ça, merci Céline ! )

Ca y est on vient vers nous, on poinçonne nos cartes magnétiques, des fois qu’il nous prendrait l’envie de la refiler à un copain malchanceux (qui n’a pas réussi à avoir son sésame)

les starting gates vont être lâchés !
Vous savez quoi ?.. J’ai horreur des courses de chevaux !
Et là c’est sur ! Je vais avoir l’allure d’un vieux bourrin sur un terrain trop lourd. Sans que j’ai pu réaliser, Céline saisit mon bras et se met à courir. J’ai l’impression que je décolle de terre, parce que Céline fait un bon mètre quatre vingt et moi à peine plus d’un mètre soixante ! Quand Céline fait un pas… Je dois en faire…ça y est je décolle, Céline m’encourage.
C’est de la lévitation accélérée !
Incroyable, ce soir, pour la première fois de ma vie, j’ai défié la loi de la gravitation !!!
Dingue le truc !
Nous sommes parvenues, grâce à Céline au troisième rang tout juste derrière l’espace pour les photographes et les caméramans.

Céline est radieuse et me fait un clin d’œil, « Tu vois qu’on est y est arrivées ! »…

du pur moment de plaisir de te lire :laughing:
j’me fais pipi dessus :laughing:

ENCORE ENCORE ENCORE !

Nelly

PAS MIEUX :grin:

Salut
EEENNNCCCCOOOORRRRREE EEENNNCCCCOOOOORRRRREEEEE
c’est que du plaissir de te lire
a+
fdr 37

Alors là…Cath, tu fais un sacré reportage, bien réaliste
tout ça me rappelle que des bon moment

Guy

:smiley: pas mieux, mais sans le pipi… :grin: bon, je :arrow_right:

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment on peut avoir accés aux photos. Merci :roll_eyes:

Sûrement un problème temporaire avec le serveur… :cry:

Effectivement, c’est un problème avec le serveur d’image hotel .net. J’espère que toutes les photos vont pouvoir retrouver leur place sinon…
Faudra t-il tout reprendre sur un autre serveur? dur dur. j’attends encore un peu et je continue mon récit avec un autre hébergeur.
Le concert des sweety glitter et des who meritent une place de choix dans ce fabuleux meeting d’Hanovre.