Les 60ans du combi sur télé matin

bien regardé!, tu parle pascal, je le passe en boucle,
bien sur, que j’ai vu les bas de pepere, enfin tu as eu 1 page dans le parisien… :wink:

sacré souvenir, croyez moi!

Guy

ce fut très furtif mais il est bien là : :wink: le flyer du camper week est passé à Télématin (en même temps que Marius)

Si tu veux, je te l’envoie en CD :grin:

oh :open_mouth: Yes,
merci Pierre,

Guy

Vu, avec going up the country des Canned Heat en fond musical.

Salut,

Enfin un bon reportage sur les « 60 ans » et sur le « Combi » en général. !!
Ce n’est pas évident en si peu de temps !!! Mais, grâce aux très bon témoignages, :wink: :wink: :wink:
« l’esprit combi » est bien passé.! c’est vraiment sympa. !!

Bravo aux protagonistes.

vu ce reportage au ptit dej’ ; bien sympa

pour cath, tous les possesseurs de combi ne donne pas de nom à leur combi, le mien, je l’appele « mon combi » :wink:

et la chroniqueuse laura dit pas une connerie? les combi orange coutent plus cher quand ils sont d’origine… :smiley: :nerd:

un othograprphe SVP :smiley:

que des stars :sunglasses:

Bravo pour vos interventions sur le reportage qui sent bon le bus comme ont les aime :smiley:

oui bravo pour ce reportage et aux acteurs… :wink:
trooooop cooooooooooll :smiley:

:smiley: :smiley:
Merci beaucoup de l’avoir mis en ligne!!!c’est extra simple et bien fait!!!
je préfère ce reportage que celui de M6 turbo!!

comme ils disent c’est une histoire d’amour, sans rivalités!!!
merci encore :smiley: :smiley:
foug :wink:

Bon, pour moi c’est très clair.

Elle l’ a dit la fille dans le reportage.

Les ORANGES coutent beaucoup plus cher…

Normal c’est les plus… :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth:

:smiley:

Ouf, j’ai du orange dans les tissus…
ça releve la cote
de toute façon, pas à vendre :grin:

Guy

mouais … pour une fois la présentatrice de télématin a du se faire aider par une ou un passionné(e) voire plusieurs pour ce reportage car quand elle le fait seule …

tiens j’en ai une superbe qui me revient là …

présentation de la peupeuge 907 …

W.Lemergie lui demande " qu’est-ce que c’est que l’on voit sous le capot qui brille ? "

réponse " se sont les bougies "

60 ans, ça méritait une petite campagne, d’une qualité habituelle chez vw:
image introuvable

pour la dernière, je reste perplexe :imp:

Notez au passage que les bay sont tous des pré-72

pour la dernière je suis plus que père plaix surement de l’ironie :grin:
c’est vrai qu’ils auraient put se fouler un peu plus pour cette campagne de pub

je viens de regarder le reportage, et bien je le trouve super, manquait plus qu’a la fin la petite nénette nome le vwcamper.fr; et c’était au top; suer intervention cath28, euh… après cette célébrité toute naissante tu viendras quand meme avec nous au coamper week hein :wink:
(pour info j’avais rencontré le premier couple interwiever, a mon premier meeting (trilbardou 2006) , ceux avec le combi bleu pétrole, intérieur maison, ils sont du tag meet; vraiment simpathique aussi comme passionés :wink: )

Bonjour Etienne,
Alors ces vacances ?
Reportes toi à mon post « les 60 ans du combi », j’avais bien sûr expliqué comment les possesseurs de combi se débrouillaient grâce aux différents forums, puisqu’il devenait de plus en plus improbable de trouver des garagistes compétents.
Le caméraman avait même fait un gros plan sur le sticker.
J’ai vraiment longuement parlé du vw-camper, en leur disant que pour moi c’était vraiment le forum qui répondait le mieux aux attentes des campers tant sur le plan mécanique trucs et astuces, docs, sorties, etc tec mais aussi pour l’esprit bon enfant et la convivialité. D’ailleurs sur la fin du reportage Anne Christine Horent évoque malgré tout l’esprit qui nous anime.

Mais voilà un reportage qui dure 5minutes 30…. Il y a eu pas mal de coupures…crois moi !

Pour répondre à ta question Etienne, d’abord la vedette c’est Marius ! Moi je suis qu’une pâle figurante face au charisme de notre ami.
Marius est un combi à l’aise dans ses pneus et je ne l’imagine pas un seul instant coupé de ses meilleurs copains.
A ce propos qu’advient-il du deuxième camper week d’auvergne ?
J’en ai fait une publicité d’enfer, entre autre aux premiers propriétaires de Marius. Aujourd’hui ils roulent avec Papi un California pas du tout bégueule et au demeurant fort sympathique.

Cath

Salut,
Je sais pas si vous en avez parlé, il ya un article dan LVA sur hanovre, et un encart consacré à Marius.
@+

En tout cas moi ça me donne des frissons tout ces combis rassemblés comme ça :slightly_frowning_face:
vivement que j’ai le mien :stuck_out_tongue:
et sinon génial cette campagne de pub

:smiley:

dans la vie de l’auto du 29 novembre 2007 il y a un reportage sur les 60 balais :exclamation:et qui voit on :question: :question: :question:en page 6

qui voit on :question: :question: :question: :question:

qui voit on :question: :question: :question:

un combi nommé MARIUS ET BIEN SUR CATH :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Je vais essayer de scanner l’article :wink: