marche arrière impossible URGENT

bonsoir elle n’ est apparement pas déformée . remonte et essaie en deplacant cette plaque de gauche a droite et d’ avant en arriere , il faut faire des éssais. Sinon il y a la methode officiel dans la RTA , en gros le levier ,en seconde, doit avoir un certain angle.je regarderai si besoin

déjà test sans la plaque voir si la marche arriere passe, si elle passe pas c’est qu’il y a un hic quelque part. :slightly_frowning_face:

salut,

elle a plutot mauvaise mine ta plaque :cry:

toute rouillee,c’est peut etre un peu normal dans ces conditions si les vitesses ont du mal a passer;j’imagine que le reste (levier ,tringle ou s’emboite le levier,et toute la tringlerie jusqu’a la boite)n’ont pas vu de graisse depuis belle lurette :flushed:

une petite revision de tous ça et pas mal de lubrifiant et tout devrais rentrer dans l’ordre :wink:

c’est bon tout est rentrée dans l’ordre.
je vous remercie tous :smiley:

c’est tout ?
explique comment tu as resolut ton souci, ça peut servir a d’autre :wink:
merci

j’ai juste nettoyé la pièce héxagonale parce que avec la graisse et la rouille ca faisait une surépaisseur,je l’ai remis et c’est reparti.c’est peut être ca ou qu’elle était mal positionné et en remettant la pièce, elle s’est positionnée.Donc voilà, :laughing:
si ca peut aider