Marvejols Pop Festival

Merci à tous pour les photos, ça avait l’air très sympa tout ça !!! Et le fait que toute la ville ait, apparemment, joué le jeu fait que c’est encore plus sympa.
Pas trop possible pour moi de bouger cette année mais pourquoi pas l’an prochain…

Patrick

Aller, je partage Kestamonik
https://www.youtube.com/watch?v=Xdxq8IAbJ68

Désolé pour le retard,

pour ce 1er Festival, bin chapeau, et BRAVO Marco.

Tout y était pour les campeurs : l’accueil, l’ambiance,l’organisation, le site, les commodités, les festivités…
On s’est pas ennuyés du Week-end, ce le moins qu’on puisse dire :smiley:
On re-signe direct pour l’année prochaine.

et encore MERCI à Marco et aux organisateurs pour ce superbe Week-end très VINTAGE

Nous venons de caler la date de la prochaine édition. Notez dans vos agenda les 8;9 et 10 juillet 2016 même lieu.
Merci à tous pour vos chaleureux remerciements, ça fait vraiment plaisir et ça nous encourage à renouveler l’année prochaine.

Superbe photos . L année prochaine c sur on y sera.

Correction pour le Marveloz Pop festival 2016

Les dates sont les 12,13 et 14 juillet 2015

Bonjour à tous les membres de VW Camper,
Bonjour Ecce-Marco, je poste une copie du message mis autout du BBQ.
« Je ne suis pas possesseur d’un camper, même si je regarde avec attention ces petits bijoux. Je suis Eribiste depuis 20 ans et possesseur d’une Puck. Si je viens vers vous, c’est que je cherche à entrer en contact avec un des membres de votre Forum : Ecce (ou Marco ?). Il est le fondateur et administrateur du forum dédié aux Eriba passion-eriba.easyforumpro.com/
J’en suis le co-administrateur. Marco n’a plus donné signe de vie sur son forum depuis 3 ans. Cela vous paraîtra curieux mais je n’ai aucun autre moyen de le joindre qu’un MP via Passion Eriba. On a besoin de lui pour résoudre quelques difficultés. Qu’est-il devenu ? No sé…
Si quelqu’un parmi vous a moyen de le joindre, ce serait sympa de lui demander de se mettre en relation avec moi.
Longue vie à votre forum. Cordialement, »
Dominique

Je t’ai répondu sur l’autre post. J’ai eu Marco et Christine au téléphone cet été mon fils les a vu. Ils vont bien. Toujours à Marvejols avec leur entreprise très dynamique d pâtes fraîches maison: Pasta Blues. Je peux en me te filer leur lien messenger, et je leur transmets ce lien.

Bonsoir,
Merci Fantomette :smiley: Il saura donc où me joindre.
Dominique

J’ai envoyé le message à Christine aussi.