meeting du Bricol'cox en Ardeche

Superbes photos , merci a toi combichris, je trouve que nous sommes tous bien représenté, ainsi que l’ambiance générale de ce meeting genial :wink:

Content moi aussi d’avoir connu d’autres campers aussi génials les uns que les autres :smiley:

pour l’instant j’ai peu de temps mais promis je fait mon possible pour mettres quelques tofs…

:nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd:

Vous me reconnaissez :wink: :question:

le 39 , ou le mec qui a le camion poubelle :smiley:

bin de rien,j’en ai encore des photos,je verrais ça pour demain,et si non heu ta tonnelle est toujours pas sur ebay :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right:

salut a tous nous aussi rentre aujourd’hui ,super meeting ,super ambiance ,super rencontre ,super organisation ,super beau temps,super baignade,super cruising ,super vw et super bon week end :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
une fois le tri des tofs fait et surtout bientot la video du tir a la corde avec l’envole de cyril :wink:

barbuz family

slt
bon bin en attendant les photos et vidéo des autres,je continu a vous mettre les mienne,bon apres le cruising il y avais la degustation a la cave de rosiere,malheureusement je n’ai pas de photo,j’avais la main occuper (fllais bien que je goutte ce vin,non?)
donc la c’est le repas du soir ,encore tres copieux et bien garni ,encore felicitation au bricol cox :wink:


non je vous rassure il a pas été puni :smiley: :smiley:


certain essayer de gruger pour prendre l’apero :smiley: :smiley: :smiley:


la bierre pression coulais a flot (juste ce qu’il faut) elle était tres fraiche,appreciable avec la chaleur





voila pour ce matin,le reste plus tard avec d’autres photo plutot sympa :smiley: :smiley:

Voici quelques premières photos mais il y en a beaucoup…
Voici le lien pour le blog

http://bricolcox.skynetblogs.be/

Salut juste un petit mot vite fait
Le combi rose que l’on voit tout au début, je l’ai croisé à côté de Thiers, moi je partais dans l’autre sens ( rassurez vous très bon week end aussi :grin: ) il roulait avec un de ses congénères donc coucou et tout , bref tout ça pour dire que ce combi est resté longtemps garé dans la ure derrière chez ma mère , j’ai souvent tourné autour sans jamais voir le proprio (juste sa mère avec remise du Fly ) puis un jour il disparait, et je le revoie quelques temps plus tard en train de rouler , bein ça fait plaisir c’est tout .
allez je ne pourris plus le post :arrow_right:
à plus :grin:

bon me revoila pour la suite
apres le repas du samedi soir,v’la la soirée,les enfants ont pris les devant,ont commencer a chauffer la piste,et ensuite tout le monde s’y est mit :wink:









et meme ma derniere était a fond dans la soirée :smiley:

et attention maintenant place a la surprise du samedi soir,un show tres chaud :smiley: des pro de la danse erotique était parmis nous pour nous faire profiter de leur spectacle tres en demande dans tout les recoin de la france (pour les date,veuillez les contacter :smiley: )












ils ont pris des risque incalculable,avec des cascades tres dangereuse,mais ce sont des pros,ne pas reproduire ça chez soit :smiley: :smiley:

et voila pour ce soir,la suite prochainement :wink:

PS: c’etait mon corps mais je n’étais pas dedans :sunglasses:

pour réservation ou future date de show, voir avec notre agent combichris :sunglasses:

pas de soucis je prend les reservations,par contre les places au 1er rang ne sont pas donner,et pour ceux du fond ,prevoir jumelle car beaucoup de demande et une foule immense,et prevoir numerique pour les souvenir du show,les photos vont ce vendre tres cher :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right:

A la demande générale, pour que toutes leurs fans puissent revivre cet instant magique !!!

Merci Kelly d’avoir filmé ce moment…

[youtube][/youtube]

Pour les autographes voir avec combichris, il a était nommé agent artistique…

un grand moment d’émotion…ou de solitude je sais plus trop :roll_eyes:

Mince on a chipé la choré des low cruiser … Bravo pour ce spectacle, il vous reste un an pour nous préparer du jamais vu.
On s’occupe des tenues.
Sandrine notre couturière du club a été très forte pour les tutus, elle aura sans doute de nouvelles idées.
Merci à tous d’être venus et de m’avoir confié vos tickets repas… :wink:

La confection des tenues est un travail collectif, mucox a l’achat de la matière, moi au découpage et kamacox à la couture on est trop forte les filles !!! bon je revendique l’achat de la culotte grand mère rose sous le tutu…

Nous voici de retour aprés un magnifique meeting avec les Bricol’cox.Avec un petit passage dans la drôme avec un petit crusing merci Massilia.
un grand merci pour tout ce fût super.
Malgrés l’autre encul’… qui vous a lacher au dernier moment (je pense qu’il sent mord les doigts)
je suis heureuse d’avoir gagnée le premier prix du rallye surprise (trés crevant vu que l’on a bien marché )surtout pour le beau sweet. :laughing:
Que dire de plus vivement l’an prochain pour la 4éme découverte de l’Ardéche, c’est génial on ne vois jamais le même endroit on vois toujours plus.
Encore un grand merci au Bricol’cox vous étes géniaux.
Des meeting com’ ça on en veut encore et encore… :stuck_out_tongue:

biz à tous Poupette Doudou et coxinella

(quand j’aurais plus de temps je vous posterais les photos,

j’ai un trou de mémoire comment ça marche je suis un peu blonde) :wink:

slt
bon bin c’est pas tout ça,mais je vais quand meme vous mettre tout les vehicule present (il en manque quelques un,desoler :slightly_frowning_face: )


























































et voila pour la serie des vehicule present,et encore desoler si j’en ai oublié quelques un :wink:

Big up pour le bricol’cox,
qui malgrè les difficultés ont su garder le sourir et rester dans une atmosphère très détendue et chaleureuse. :laughing:
Le cruising sur Balazuc était vraiment super, et le fait de chercher les indices nous a fait découvrir le site sous tous ses angles.
Le soleil, la rivière à quelques mètres, une superbe ambiance, de bons repas , que demander de plus :sunglasses:

Nous attendons deja la prochaine édition avec beaucoup dimpatience.
Un gros merci a toute l équipe , et à l année prochaine bien sur :smiley:

salut a tous voici quelque photos;

apres un regroupement a montelimar petite caravanne jusqu’a roziere

petit arret pipi


image introuvable

deja sur la route de beau paysage

image introuvable

image introuvable

arrivee au camping du meeting pour cette annee(la derniere :wink: )

apres instalation premier appero des vw camper

le cruising et balade a balazuc

image introuvable


image introuvable

image introuvable

petite rencontre sympatique

image introuvable

image introuvable

voici l’homme qui murmure a l’oreille des bouricots :smiley:

image introuvable

le deuxieme cruising le dimanche dans la foret ardechoise

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila pour le moment

a+ barbuz family

Bonjour a tous!
Un super meeting,une fois encore! malgrès l’encul’ du snack!!

de bons souvenirs et comme certains l’ont deja de super rencontres et retrouvailles (meme un peu humidess!!!cf le jeudi!)

chapeaux bas aux Bricol’cox!!!

les fotos sont en cours de traitements!
je me depeches promis.
Biz Mum’s

Super les photos de Combiblanc, de quoi alimenter le prochain diaporama vw-camper !!! :wink: