mes bus

ça avance gentiment

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

image introuvable

image introuvable



La classe, tu veux pas enlever la peinture de ton bus et me la poster, je vais la recoller sur le mien! :grin: :grin: :grin: :grin:

:grin: :grin: :grin: :grin:

salut jordan
un rencard de prévu au restaurant le Pimento ( a Belleville sur vie ) ce vendredi 6 a partir de 20h :wink:

Je recherche pour le SO42 une tringle de fenêtre coté + les 2 grandes arrière, les 2 luminaire rectangle et une fenêtre jalousie en état de fonctionnement même sans le vitrage + la moustiquaire et l’entourage faux bois

si vous avez ça a trainer ou si vous connaissez , pensez a moi :grin:

salut,

merci pour l’info mais j’ai pas attaqué le remontage du combi…alors sans fenetres ca caille un peu :wink:

promis des que je l’ai fini (dans quelques mois… :roll_eyes: ) je viendrais au rencard.

et si j’entend parler d’ accessoires je pense a toi.

bye

du nouveau depuis le temps le 66 bleu a été vendu et ce 66 l’a remplacer pour en profiter cet été :smiling_imp:

image introuvable

image introuvable

en attendant j’avance un peut sur le 65



pourquoi avoir revendu le bleu?
l’interieur avait l’air plus complet que celui du nouveau, non?

en fait le bleu a été revendu car j’ai eu un gros raz le bol et une envie de rouler rapidement. (pour info l’acheteur doit reprendre le chassis , en le refaisant nous ne l’avions pas renforcer et du coup le bas de porte battante ne collais plus donc les deux traverse a reprendre sur un marbre . quand je l’ai vendu l’acheteur était au courant de tout les travaux a prévoir )
c’est le meme interieur , un mosaik SO22 avec un petit meuble de SO23 sur cette photo il n’est pas monter entierement , il me reste la penderie a revernir et la sellerie a refaire

des petite news depuis le temps ,
une petite retouche sur la partie abimée

les rideaux et l’isolation sont en cours


et j’ai habillé mes siege arriere



salut!!!

yes, impeccables les rideaux et la reprise !!
dispo pour une virée ce week end??

jordan

malheureusement , on a le week end pris (samedi soir et dimanche aprem) et on part le 15 il faut que je prepare le bus avant :roll_eyes:
tu dois trouver manque de ta planche a découper :laughing:
on ce remet ca plus en septembre ( d’ailleur le 14 , 15 a commequiers :wink: )

une belle broche de bus !!

sympatoche en tt cas !!

je viens de retrouver une photo de mon bus avant ça resto si vous avez des infos sur le modèle ( 78 ) , mais ça me rassure c’était bien un t2b westy on vois bien les point d’encrage du porte bagage :grin:

Sympa les photos !!

Pourquoi tu le remets pas en config « camper » vu que tu as des rehausses :smiley:
Je sais que tu t’ennuies un peu :smiley:

Bye

c’est prévu :wink:
il me manque les joints et la toile
je cherche aussi des infos (photos) sur le rail en alu qui tiens la toile au toit :roll_eyes:
et ensuite un intérieur maison :grin:

Salut sympa tes bus! Je suis nouveau ici et passionné VW depuis toujours! Je cherche un T2 westy actuellement!
Question les renforts par choc avant on été découpé sur le tiens?
Merci! Je vais bientôt me présenter mais un peu de mal a le faire!
@ + Nace

salut naceo ,
oui le renfort n’est plus , je l’ai acheter comme ça :wink:

sinon je viens de retrouver quelque pièces de toit si quelqu’un sais ou on place tout ça :flushed:

Ah je ne sais pas! J’attends 15 jours peut être je le saurais, je suis sur un westy de 79!
Et justement le bas est pourri et je risque de poser le bas du t2a…
@ plus
Nace

Bonjour,
Sympa le bus, :wink: pour tes pièces il s’agit des fixations du cache roue de secours dit « nez de cochon ».

ok, cool merci narbeul
je remet tout ça avec le nez de cochon