Mon BB de T3

Bonjour,

Voilà c’est la fin d’une histoire avec mon popo, il part ce soir … SNIF :cry:
Je suis un peu triste quand même vu tous les bons moments qu’on a passé ensemble
mais c’est le début d’une autre mais reste à trouver le bibi qui fera battre mon coeur :smiley:
Alors je vous dit peut-être à un de ces jours avec un beau combi tout rond !!
Apluche

bsr

en avant pour un bibi :smiley:

et n’oubliez de vanter les avantages de notre forum ambiance folle, modérateurs zélés et administrateurs aux petits oignons chéque cadeau de 5000 roros à chaque nouvel inscrit…

j’ai dit une co----ie pour le reste c’est la vérité vraie :wink:

@+

Pas de problème pour vanter l’ambiance folle de ce forum, j’en suis accro et aussi pleine d’admiration devant toutes les superbes restos ça donne envie, et c’est d’ailleurs une des raisons de la vente de mon popo !! :grin:
Mais patience tout vient à point pour qui sait attendre … mdr
Enfin maintenant je scrute toutes les annonces …
Apluche

Bravo :grin: , tu n’a pas été vacciné à temps, tu as donc attrapé le virus de la combimania toi aussi :laughing: , mince!!

Allez, bonnes recherches sur le net, n’hesite pas à nous montrer toutes tes trouvailles et nous demander des avis :wink:

@+ en bibi

Nelly et JF

Comment ça chèque cadeau ?! J’ai toujours rien reçu :stuck_out_tongue: Ca m’aurait bien aidé pour mon premier Combi pourtant :slightly_frowning_face:

Merci beaucoup
Je n’y manquerai pas de vous demander conseil car trop peur de me faire avoir
mais je recherche avant tout un bibi mais pas trop de taf !! :grin: et pas trop cher
Pas facile …

:grin: ce que tout le monde veut… :laughing:

dis nous en plus…surtout ton budget, et ce que tu es pret à faire dessus (mécanique et/ou carrosserie )

@+