Mon Split Canterbury ...

Salut …

Pas de cox troc pour moi, le combi sera range au garage vu que je pars bosser pour 2 mois ( aout / septembre ) …

JP

dommage, ça sera pour une prochaine fois :wink:

Salut a tous

Bon pas trop de trucs de faits sur le split pour l instant … je viens juste de trouver un hangar pour pouvoir bosser dessus, donc la suite des rejouissances a venir

  • Demontage totale de toute la bete …
  • Stop des petites corrosions a droite a gauche
  • Petite peinture ( pas show car juste une peinture pour qu il soit propre )
  • Modifications de l ammenagement interieur pour un mode plus voyage qu actuellement … ( isolation/chauffage/gaz/eau)
  • Remise a hauteur d origine de l engin ( oui je sais je suis a contre courant de la mode actuelle qui consiste a dropper tout ce qui roule ) pour pouvoir rouler plus facilement un peu partout …
  • Refection totale de tous les trains roulants, du moteur, de l electricite du bus

Et voila tout ca dans le but de faire un tour du monde avec dans quelques années comme marque dans un autre post du forum …

Donc je commence tout ca mi avril quand je rentrerai du Nigeria :smiling_imp: ou je pars cette semaine …

A plus

JP

sympa ce combi avec son amenagement peu ordinaire!

par contre ca manque de photos :grin: :wink:

Salut a tous

Rien de nouveau sur le bus, je suis toujours en attente de partir bosser donc je ne peux me lancer dans rien du tout … :smiling_imp:

Bon je vous mets encore quelques photos du split, c est vrai que je n en avais pas mis beaucoup et qu il y a de grands fanatiques de photos sur ce forum ( moi le premier ) allez c est parti :

La plupart des photos on ete prises quand je l ai achete au local du club de saint lo …

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Bon et la c est pas un combi mais juste une photo des autres engins que j aime conduire … :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

A plus

JP

Ah oui j avais aussi une petite doc sur les splits Canterbury Pitt …

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

image introuvable

Bonne lecture ( surtout les prix … je ne connais pas la comparaison des livres de l epoque avec maintenant )

Sur la 4eme page il y a aussi une photo ( a gauche ) d un lit additionnel pour adulte pose sur un pied metallique …

JP

image introuvable

http://www.steeringboxscrapers.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=7023

Mais mais mais … c est mon bus et c est chez moi a Bisca …

Cool cette photo

J ai ete voir les photos de cette famille en voyage et je me rapelle avoir vu leur bus a Bisca … il etait vraiment chouette … et bien charge … c est la qu on peut voir l utilite d un high roof en vacances …

JP

très très sympa et il a l’air sain, terrible, laisse le tel quel :smiley:

nelly

salut je m appel regis j habite a cote du havre et je suis proprietaire d un split canterbury
exactement le meme model que sur la brochure publicitaire
mon bus est de 1965 il a la conduite a droite
pour vous le presente plus en detail je vais essayer de mettre quelques photos prochainement

allez a bientot

Tres bonne idée!
hate de découvrir un autre canter sur le site!

a bientôt!

Salut a tous

Bon ca fait quelque temps que j ai pas poste de photos du bus …

Ca y est il est revenu a la hauteur d origine … c est un peu space a conduire mais bon ca va, et surtout avec des pneus adaptes c est plus simple … et quel bonheur de pouvoir passer un dos d ane a fond … :smiley:

Bon je prevois de bosser un peu dessus dans la semaine histoire d aller au CT ( qui est perimé depuis aout … non pas taper :thinking: :thinking: )

La je dois changer le cable du compteur, changer les bagues de la tringlerie de boite de vitesse, changer un axe d essuie glace et les deux desengageurs d essuie glace … sans parler des bricoles de carrosserie … mais bon :roll_eyes:

J ai aussi trouve l an dernier un meuble cuisiniere Canterbury qui se fixe sur une des portes battantes, je dois le monter et tester tout ca un de ces jours …

A plus

JP

image introuvable

Tres sympa aussi a hauteur d’origine!