Mon trio : 9 Places / Westy / Split

Salut,

Sur le mien (71’)
Il fallait mettre de la pression par la valve ds le bocal
Et ensuite appuyer sur le bouton qui allume les essuie glace

Tu n’as peut être pas de bocal d’installé. Sur le mien j’avais bien les essuies-glaces, mais pas de bocal lave-glace ni de bouton sur le tableau de bord.
Regarde derrière les panneaux entre les pédales et la face avant. Le bocal doit se situer côté passager avant.

J’ai pas de bouton d’essuie glace, c’est un commodo :sunglasses:

J’ai un tout petit bidon sous le siege passager, sous la roue de secours :smiley:

J’avais prévu ce soir de coucher le bibi dans mon garage après avoir fait de la place … Finalement même ma 500 à du mal à s’y garder … J’ai encore du merdier à virer pour espérer y rentrer le bus :open_mouth:

mets la 500 dans le combi ! :roll_eyes:

:smiley:

Mais sérieusement, il va falloir que je trouve une solution pour faire rentrer le combi dans le garage, ici les hivers sont rudes je voudrais qu’il dorme à l’abris …

on a le même souci…

content pour toi que tu est trouvé ton bonheur :wink:

Merci Jakoucombi :smiley:

Dites moi messieurs dames, ce genre « clic clac »

Ca se fixe dans les trou de fixation d’origine des banquettes arrières ? C’est fait pour ça ? Ou il faut percer :open_mouth: le plancher ?

a mon avis, il faut percer :wink:

même pour un authentique clic clac westfalia il faut percer aussi :wink:

Merde, c’est con de ne pas pouvoir utiliser les trous déjà existant, va falloir que je réfléchisse à une solution si je veux pouvoir faire un aménagement sans pour autant abimer l’âme du bus et ne pas le dénaturer durablement :sunglasses:

tiens regarde sur cette page il en font sur les ancrages de ceinture
facebook.com/francois.nicolas.9275
a+ stef

Sympa ton combi !!! C’est clair qu’il y a du boulot dessus mais bon… profites-en un peu avant d’attaquer les gros travaux. :smiley:

Patrick

TOP, merci pour le lien :smiley:

Yes, pas de gros travaux en vue de suite, juste le fiabilité et passer le CT :smiley:

Si certains étaient intéressé, j’ai la confirmation de SK, il faut bien refaire des trous …

Félicitation à toi, et profites bien du combi… voilà les beaux jours !

Quelques photos de la sortie de cet après midi, en route vers l’ultra gentil ocheops :smiley:

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

Grâce à ce fabuleux Ocheops j’ai maintenant un superbe autoradio, est ce que quelqu’un aurait ce genre de pièce pour que je puisse le fixer ?

fais nous voir un peu ce bel autoradio?
c’est un blaupunkt ou grundig ?
si c’est le cas, il y a une chance qu’il soit possible d’y connecter un mp3 :wink: