Mon westy corail de 77 - 2L

bienvenu à toi et a t-on bibi :wink: , au risque de se répéter il est magnifique :smiley: :smiley: :smiley: , bravo :wink:

sa motive les gens qui sont en pleine resto :grin: :grin: :grin:

A+ JF

:wink:

voila un joli bus comme je les aimes bichonne le bien salut jc

super
bien pensé ,bien fait ,pratique, efficace
MAGNIFIQUE
BRAVO :grin: :grin:
Laurent

rebonjour fasttof
une petite question,ta remorque derriere ,elle fait combien? en dim car j’en cherche une ou je peux mettre les velos au dessus mais pas trop grosse pour pouvoir manoeuvrer facilement,mais pas trop petite pour en mettre quand meme :laughing:
je cherche quelques retours d’experience
merci
A+ Laurent

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

:astonished: :astonished: :astonished: oumf! :astonished: :astonished: :astonished:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
TOP MOUMOUTTE!
y a même le support pour la télécommande (elle commande les persiennes :grin: ou l’autoradio?)
chapeau pour l’intérieur, on se croirait dans le magazine « Coté Sud » :laughing:
Bienvenue à toi.

salut fasttof.

chez nous on dit, ce combi il est beau qu’il en peut plus.

Superbe :open_mouth: J’adore ton intérieur mais je me pose une question … Comment fonctionne le clic clac sur ce genre d’aménagement ? (Un tite photo pour m’expliquer ?..) :stuck_out_tongue:

tout simplement SUPERBE ,j’aime tout particulierement l’interieur (amenagement ,couleur de tissus,etc),tes sieges (du sur mesure ?)

te reste plus qu’a le rabaissé de quelques centimetres :wink:

je crois qu’il ne sait pas encore remis de tout ces compliments.
c’est vrais que c’est intriguant cette telecomande?? :question:

Ben t’as bien fais de venir sur ce forum, si tu avais besoin de compliments c’est bizance.

J’ai eu une bonne idée de parler de ton combi sur le forum !!!

A plus :laughing:

Merci pour les compliments… c’est bizance effectivement !

Je réponds à quelques questions :

L’AAC et les carbus : le but était de pouvoir prendre l’autoroute et rouler à une vitesse correcte genre 120 quand il fait chaud, et en avoir encore sous le pied quand il faut dépasser…et idem sur route, surtout bien chargée comme en été lorsque je me traine une remorque ras bord !
L’AAC est pas trés méchant en fait, un peu plus de levée que l’origine et une ouverture résonnable, donc une conso au final équivalente au moteur d’origine. Les carbu sont surtout super facile à régler comparé au carbus d’origine, un vrai bonheur !!!Mais c’est c’est la pépa des culasses qui apporte vraiment bonne efficacité… un usinage 3 angles des sièges, et des conduits un peu travaillés ça change tout.

La fameuse telco… c’est juste celle du poste de radio, mais c’est vrai que c’est le confort total : je change de piste du CD sans bouger de ma chaise pliante en sirotant un p’tit apéro au soleil :wink: !

Le clic-clac : c’est l’équipement d’origine westy : tu lève l’assise, tu tires et hop ça fait couchette. SK à une repro dans son catalogue pour info.

La remorque : c’est la 122 de chez ERDE. Mais à choisir maintenant je prendrais un peu plus grand surtout pour la maniabilité. En fait la flèche est trop petite et se met trés facilement en porte-feuille lorsque l’on recule. Sinon, pas de problème pour mettre des vélo dessus, il existe des barres en accessoires.

Et enfin la sellerie : elle est effectivement sur mesure. A l’arrière, j’ai fait recouvrir les matelats par un couturière et je me suis occupé de la finition et du recouvrement des panneaux de porte. L’avant a été fait par un sellier pro à partir de ce dessin :

ToF

moi je le trouve très moche et comme je suis sympas je t’ en débarrasse quand tu veux :grin:
bienvenu à toi en espérant vous rencontrer très prochainement afin de pouvoir voir tout ça de plus prés

et juste comme ça ,pour info,niveau conso à 120 sur l’autoroute ,ça donne quoi???

je suis pas vraiment fan des gros nez mes alors celui la je craque!!une très belle réalisation comme je l’ai aime!!la finition de ton intérieur es splendide!! :smiley: :open_mouth:

Je fais du 110 en croisière sur autoroute avec de bonnes pointes pour doubler… véhicules bien chargé et avec remorques : 12,5L/100
Sur route en rspectant les limitaions ça tombe à 11,5L/100 mais toujours chargé avec remorque.

ToF

Une question qui semblera sans doute idiote (qui à dit « très » ?)… A quoi sert la bache noire qui est à l’avant de ton combi ? D’ailleurs je remarque qu’on la voit assez régulièrement, et à chaque fois je me demande ce que c’est … :flushed:

bosoir
merci pour ta reponse sur la remorque !j’en ai trouvé une ;la fleche a l’air un peu courte mais bon ,on verra a la manoeuvre
merci
A+ Laurent

cette bache sert à proteger la carroserie lorsqu’on roule et eviter d’abimer l’avant à cause de projectiles :wink:

merci Choanel, je m’en doutais un peu en fait, mais j’avais encore des doutes !

Oui, c’est effectivement pour éviter les gravillons que m’envoient les kéké en GTI qui me doublent sur route de campagne !!! :imp:

ToF…en combi masqué !