moustik tour, 1er

moi aussi, je te reçois nickel :grin:

Juste pour illustrer un peu l’état des véhicules après la piste…

Le départ de la plage

image introuvable

L’arrivée à Lyon. J’avais déja enlevé le plus gros avec un jérican de flotte sur l’aire de camping car de Salin, je ne voyais plus rien par les vitres à droite.

Et pour situer c’est facile :grin:

J’adore celle là !

On étaient …au milieu de nulle part !

:grin: top la localisation !
pour le nettoyage ça ete pareil, presque une matinée a deux :
vidage complet du combi pour nettoyage éponge+apirateur & karsher ext, dessous et moteur !

on a gagné en poids vu le sable qu’on a enlevé lol

Bonjour à tous,

Legaulois31 si tu me permets, je rajoute quelques commentaires, avant de pouvoir moi aussi contribuer à l’ album de photos souvenirs d’un super week-end (un de plus ) organisé par notre chef de camp Mika dont il fallait deviner que c’était le premier essai (réussi) :

Et des oiseaux , y’en a ! Tout plein et de toutes les couleurs !
Des noirs, dont j’ai oublié le nom:

Ce sont des foulques pour votre culture personnelle, ou poule d’eau !!!
Vu le wekk-end, il était normal d’en voir, …

Question: comment s’appelle cette spécialité ?

C’est une bougnette, non? Une spécialité du Tarn ; des monts de Lacaune en tous cas.
Pour ceux qui ont goûté le melsat, c’est pareil, mais ça c’est cuit au four et non bouilli !

Tu suis et tu roules pas à gauche et tu roules pas à droite !
Putaing ! si j’aurais su j’aurais pas v’nu.
Ah que si :grin: :grin: :grin: Et prêts à recommencer dès que possible.
Car on a passé un super week-end, même s’il fut un peu + court pour nous.

Nous arriverons quand même à ranger les combis en U. Le mien, c’est le jaune au fond à droite. Celui qui est bien installé avec ouverture FACE a LA MER ! ! une bonne leçon ! ! ! !

Et le notre bien face au feu dans la direction pile poil alignée au vent.
On a un combi fumé maintenant :exclamation:
Si au Salagou vous trouvez des odeurs de feu de bois ne nous portez pas forcément la nourriture à cuire dans le combi :exclamation: :smiley:

Et ça marche ! avec Cyrille aux manettes , ça devient vite un feu d’enfer

Ah ça c’est vrai qu’il a assuré Cyrille.
Notez au passage comme c’est très organisé : le trou du foyer balisé par des taquets, d’autres, qu’on ne voit pas sur la photos servait à empêcher les enfants (ou les grands :wink:) de trop s’approcher des flammes !, la grille en hauteur pour ne pas se remplir de sable, le bois, bien rangé par catégories, qui sert aussi de pare-vent en attendant de brûler, et il y a même la planche pour soutenir l’apéro, … C’est pas beau ça ? :smiley:
Et il a même réussi à rallumer un feu presque aussi grand le dimanche matin avec un bois détrempré par le déluge de la nuit ! Chapeau bas, mister :wink:

Les douze coups de minuit sonnent et font apparaitre une fondue savoyarde


Mika donne le coup d’envoi de la dégustation

Eh on recommence au Salagou, d’accord ? Je porterai du fromage comme prévu, …mais y en aura-t-il assez ,…,

Tendresse animale :

Pour ceux qui connaissent Flash qui court partout et aboie tout le temps, la preuve en image qu’elle peut aussi se pauser, … parfois, …, …quelques secondes, … Si,si,si, …

Bon ben voilà pour l’instant, à bientôt, en espérant que tous les petits bobos du week-end seront vite oubliés.

Salut :wink:
Profitant d’un peu de temps, j’ai fais un peu de ménage dans le bus…
Il etait resté pratiquement fermé depuis BEAUDUC et la attaque de Moustique, 1 SEUL mais un soiffard, je vous jure…
Il a fini au fond de l’aspirateur ! :smiley: :smiley:
J’ai failli me choper une belle piqûre…
Fabien